J'écris rarement dans cette section car ma fille H., 7 ans, même si elle a certaines difficultés arrive à s'intégrer un peu, et a commencé à voir une psychiatre.
Mais voilà ce soir j'apprends que durant une sortie camping avec le centre de loisir, elle avait été intenable (bon ça c'est habituel en ce moment...) mais avec un "camarade", elle aurait tenté d'étouffer une autre petite fille (un peu plus grande) en lui bouchant la bouche et le nez

Autant dire que la petite fille est traumatisée, qu'elle a peur d'H. et son petit frère qui devait faire une autre sortie du même genre ne voulait plus.
En ce moment on est habitué à un comportement assez intenable, qui n'écoute/n’obéit pas et n'en fait qu'à sa tête, mais cette violence c'est inédit.
Bref je suis complètement perdu, entre "quelle horreur ma fille est une psychopathe" et "elle n'a pas réalisé son geste" (je ne sais pas lequel serait le pire) et "pauvre petite fille c'est impardonnable ce qu'à fait H. qu'est-ce qu'on peut faire pour elle ou dire à ses parents ?".
Et pour le coup on est assez patient avec H., mais là ça ne va pas être possible

On pense recontacter la psy au plus vite.
Je me demande aussi pourquoi le centre aéré n'a pas appelé tout de suite pour sortir H. du camp, mais ils ont fait comme ils ont pu je suppose.
Je me demande si on ne devrait pas la retirer du centre aéré, histoire de "soulager" un peu sa victime

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Une idée de ce qu'on peut faire ?
Bref au secours là