Combien avez vous en QI?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Combien avez vous de QI

Le sondage s’est terminé le samedi 30 juillet 2016 à 20:16

Moins de 70
1
4%
70 à 80
0
Aucun vote
81 à 90
0
Aucun vote
91 à 100
1
4%
100 à 110
1
4%
110 à 120
2
8%
120 à 130
2
8%
130 à 140
13
52%
Plus de 140
5
20%

Nombre total de votes : 25

Rudy
Prolifique

Re: Combien avez vous en QI

Message par Rudy »

freeshost a écrit :C'est juste que certaines personnes aiment les sondages pour le fun. Faut pas trop prendre au sérieux les sondages, vous savez. :mrgreen:
Ah ça je n'en doute pas! Mais c'est peut-être pour ça qu'il y a des conflits sur la forme... Il y a un fossé entre le sondage qui pourrait être un simple "divertissement", et les réponses obtenues qui sont poussées vers des problématiques réelles et sérieuses. Du coup j'ai l'impression qu'il y a un biais de perception, mais, ce n'est peut-être qu'une impression...
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Bon allez, élan de ..... véridicité :
J'ai 96 dans la planification de tâches.
J'ai en gros 100 ailleurs, à part en verbale ou j'aurai 120 .... (Après si c'est juste une question de vocabulaire : que de la merde ! :twisted: )
Donc en moyenne, on peut dire que je suis vers 100. Intelligence moyenne.
(C'est assez honnête pour vous, là ? :hotcry: )
:kiss: :love:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rudy
Prolifique

Message par Rudy »

Bubu a écrit :Bon allez, élan de ..... véridicité :
J'ai en gros 100 ailleurs, à part en verbale ou j'aurai 120 .... (Après si c'est juste une question de vocabulaire : que de la merde ! :twisted: )
Je fais partie aussi des non HPI si ça peut te faire sentir moins seul. :)

J'ai entre 90 et 95 en IMT (d'ailleurs, j'avais dit à la psychologue que je savais que j'étais "stupide", parce que je m'étais dit que c'était ce que ça signifiait d'être en dessous de 100 :? ).
J'ai entre 100 et 110 ailleurs.
Entre 110 et 115 encore à un autre endroit.
Et un item entre 115 et 120.

La totale quoi :mryellow: .

Je ne sais pas du tout combien j'ai en QI global. La dernier neuropsy m'a dit que les scores étaient pas mal hétérogène. Voilà pour le sondage (et j'ai pas voté parce que pas diag, au moins, pas de biais)!
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Rudy a écrit : Je ne sais pas du tout combien j'ai en QI global. La dernier neuropsy m'a dit que les scores étaient pas mal hétérogène. Voilà pour le sondage!
Voilà aussi pourquoi je pense que le QI ne veut rien dire pour nous, car nous avons un profil complètement hétérogène. Et c'est une piste vers notre diagnostic non ? :kiss:
(J'espère ne pas jeter de l'huile sur le feu en disant ça :hotcry: )
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rudy
Prolifique

Message par Rudy »

Bubu a écrit :[Voilà aussi pourquoi je pense que le QI ne veut rien dire pour nous, car nous avons un profil complètement hétérogène. Et c'est une piste vers notre diagnostic non ? :kiss:
Je pense que ça aiguille les psys pour les diagnostics oui! Et en dépit des faiblesses, on a de bons atouts aussi :) !
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Hormis quelques faute d'orthographe relativement flagrante il se révèle. Que Bubu tu est moins d'etre bete, au contraire. En plus remarque que les test de QI sur internet mènent vers de la PUB meme si il ne faut pas payer après. Eh oui qqun qui a 150 de QI sur un test et il en parle a qqun d autre qui clique sur une pub et voilà.

T'es analyses sont tout à fait justes ce qui démontre qu'à un test de l'intelligencee foutu autrement mais bien foutu t'aurait qui sait pu être HPI

Par contre se relire que qq faute qui bousille des mots à toi est aussi une bonne piste pour te faire mieux comprendre. J'en fair aussi...mais le mots reste lisible çe qui n'altère pas le plus souvent le sens de la phrase.
Diagnostiqué, 24 ans.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Ouais, reli toît Bubu, sept importen l'hortograffe.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si vous voulez, je vous prépare des fichiers sur les règles de français, avec des exercices. À vos stylos/crayons/plumes ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Ave clés regles de bases puis en énonçant tout les mots (ça fera un peu long)

Puis on terminera par au temps pour moi ou quelle que soit :)
Diagnostiqué, 24 ans.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

En tout cas, si vous avez des questions sur l'écriture de la langue française, c'est par ici. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

C'est quoi le nombre qui vient après soixante neuf au fait ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

Benoit a écrit :C'est quoi le nombre qui vient après soixante neuf au fait ?
Cinq cents quarante et un. Ne pas confondre avec soixante-neuf.
Aspie "cru 2014".
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Benoit a écrit :C'est quoi le nombre qui vient après soixante neuf au fait ?
Septante. :D
Arrête un peu de te moquer de moi, avec tes messages mystères, même en PM.
Mais je me relirai attentivement maintenant. Je pense pouvoir m'exprimer en Français sans trop de fautes. En effet, j'ai dépassé le niveau du CE2.
Milena
Passionné

Message par Milena »

Rudy a écrit :
Bubu a écrit :Bon allez, élan de ..... véridicité :
Je fais partie aussi des non HPI si ça peut te faire sentir moins seul. :)

J'ai entre 90 et 95 en IMT (d'ailleurs, j'avais dit à la psychologue que je savais que j'étais "stupide", parce que je m'étais dit que c'était ce que ça signifiait d'être en dessous de 100 :? ).
J'ai entre 100 et 110 ailleurs.
Entre 110 et 115 encore à un autre endroit.
Et un item entre 115 et 120.

La totale quoi :mryellow: .

Je ne sais pas du tout combien j'ai en QI global. La dernier neuropsy m'a dit que les scores étaient pas mal hétérogène. Voilà pour le sondage (et j'ai pas voté parce que pas diag, au moins, pas de biais)!
Vous savez vous pouvez très bien avoir raté votre test de QI car moi j'ai passé deux tests en étant enfant où j'avais obtenu plus de 130 en QI global alors qu'au dernier test de QI passé au CRA j'ai dû obtenir un QI global autour de 100 avec plusieurs items en dessous de 100! lol. Au CRA j'ai aussi passé les matrices de Raven où j'ai obtenu un résultat correspondant à environ 129 de QI(donc c'est incohérent avec le test de QI).
Je pense ainsi qu'on peut "rater" un test de QI mais par contre lorsqu'on obtient à un moment donné plus de 130 de QI c'est qu'on est bien HPI(ou THPI si supérieur à 145). Pour les autres résultats on ne peut pas vraiment savoir si cela correspond réellement à notre QI, il faut l'avoir passé plusieurs fois pour réellement se faire une idée.(évidemment en général si on rate le test de QI c'est qu'on était dans une mauvaise période : dépression, stress, angoisses, fatigue etc)
Hqi et aspie
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

(En plus ce qui n'aide pas pour ce genre de test, par panique, j'ai fumé pleins de gros pétards avant. Du coup je suis arrivé en retard au rendez-vous du test de QI de la neuro- psychiatre. Quelle honte !)
Je déteste, je hais même tous ces tests .... j'ai l'impression d'être un chien dans un concours de beauté. :hotcry:
Heureusement que les médecins ne se contentent pas du test des QI pour nous diagnostiquer ! :hotcry: