Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
À vous de trouver à quelles villes correspondent respectivement les cinq dossiers de photos que j'ai prises entre le samedi 23 juillet 2016 et le mercredi 27 juillet 2016. Réponses dans le compte-rendu.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit :Lilas est arrivée à bon port avec son scooter ? Scout toujours
Pas vraiment, Lilas s' est stupidement vautrée avec son scooter, ce qui lui a valu une entorse et une apres-midi aux urgences.
Et Lilas a bien vu à cette occasion que son comportement n'était pas le plus adapté à la situation.
À vous de trouver à quelles villes correspondent respectivement les cinq dossiers de photos que j'ai prises entre le samedi 23 juillet 2016 et le mercredi 27 juillet 2016. Réponses dans le compte-rendu.
Tant que vous n'aurez pas trouvé les cinq réponses, vous n'aurez pas droit au compte-rendu.
Bon, vous avez encore un peu de temps. Je n'aurai pas fini avant 21h00, je pense.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Tant que vous n'aurez pas trouvé les cinq réponses, vous n'aurez pas droit au compte-rendu.
Bon, vous avez encore un peu de temps. Je n'aurai pas fini avant 21h00, je pense.
Bordeaux, Montpellier, Nantes, Grenoble, et la dernière je ne sais pas, il n'y a pas assez de photos!
freeshost a écrit :Bon, Allan a déjà ouvert les quatre premières portes vers la salle du trésor, le compte-rendu. Qui saura ouvrir la cinquième porte ?
Vous avez encore le temps (au moins jusqu'à 22 heures). Je commence à peine Montpellier.
Bon, vous aurez droit au compte-rendu grâce à notre physionomiste des villes (ou grand touriste ?) et des insectes (ou des plantes ?).
Alors, je ne suis ni physionomiste des villes ni grand touriste, il faut me tirer par les pieds pour me sortir de chez moi et je ne crois pas que les insectes et les plantes avaient quelque chose à voir avec la chasse au trésor.
Eh non Freeshost ! je me suis servi, en effet, d'un de mes intérêts spécifiques particulièrement envahissant dont j'ai déjà parlé, et dont un aspect m'a servi pour trouver les villes.
Allan pourrait retrouver une anguille et même une aiguille dans une botte de foin.
A partir du moment où on savait grosso modo les villes où Freeshost voulait s'arrêter, on peut penser qu'Allan a utilisé Google Maps pour identifier les photos mais il y a d'autres possibilités.
Edit/ faute de frappe
Modifié en dernier par Aby le jeudi 28 juillet 2016 à 22:55, modifié 1 fois.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".