mon fils ainé (19 ans) avait envie de partir cet été à travers la France avec un vélo....au depart j'ai dis niet.(peur de tout, comme d'habitude.)Mais il a 19ans...
ila préparé son périple depuis des mois, avec ses connaissances à travers le pays, (etapes, etc).qui lui ont même fait une cagnotte sur le net.
il a été têtu...a préparé son tour petit à petit.
il est finalement parti, avec un vélo, sa remorque, un sac à dos.(une tente, ds sa remorque.)
et depuis il sillonne la france...il est passé par angoulème, descendu vers le sud (montpelier, Toulon, puis remonté via la Suisse (louvain, genève) puis reparti vers le nord (il est vers l'Est en ce moment hier c'etait vers Strasbourg.)
il a pris le train 2 fois.(pour rattrapé son retard, mais des petties distances) et fait réparer aussi son vélo 2 fois....
il est sensé rentrer debut aout.j'avoue avoir hate qu'il soit la...je m'inquiète toujours un peu mais bon, jusqu'à maintenant, il gère vaiment bien...
je suis fière de lui. et surprise de ce qu'il peut faire seul.
je n'ai jamais pensé que mes enfants seraient un jour grands.et autonomes ...ca me fait vraiment étrange.
(mais bon il est encore à la maison un moment, il rentre en fac de géo aménagement en septembre.le droit ne lui allait pas.)
une photo du départ...
Spoiler : :