Peut-être s'ennuiraient-ils oui, je ne sais pas

Excuse-moi, de t'excuser.evolution650HBn°2 a écrit :Par contre entendons nous bien, je n'ai jamais dit que j'avais 150 de QI... c'était justement une "mise en garde" (mais ça n'était pas le lieu dsl) sur ce qu'on peut voir sur internet.
Peut-être s'ennuiraient-ils oui, je ne sais pas
euh...mon loulou asperger a 150 (au wisc 4)....moi même j'ai le verbal à 150 (le reste à moins, et un qit dans les 140 au premier wais, au secnd j'etais trop heterogène mais toujours hpi.)Bubu a écrit : Vers le biais où tout le monde chante son QI. Voir dis des bêtises (150 de QI ...... JS Bach lui-même en aurait été jaloux :roll: )
Je voulais pas dire que les gens qui auraient 150 QI n'ont rien à faire ici. Je voulais dire qu'ils se feraient royalement chier avec nos discussions, débiles à leur niveau.
C'est très simple pourtant : ne pas tomber dans la démagogie ! Il y a des gens qui ont un QI fauble ? Et biern faisons-on donc l'éloge, car ils ne valent pas moins que les zèbres à 150!Benoit a écrit :Le site internet qui vend des scores tres bas de Q I, j'ai un peu de mal a comprendre quelle serait leur motivation .
Bonjour meï. Vraiment super ton témoignage. Et tant mieux pour ton petit "loulou".meï a écrit :euh...mon loulou asperger a 150 (au wisc 4)....moi même j'ai le verbal à 150 (le reste à moins, et un qit dans les 140 au premier wais, au secnd j'etais trop heterogène mais toujours hpi.)Bubu a écrit : Vers le biais où tout le monde chante son QI. Voir dis des bêtises (150 de QI ...... JS Bach lui-même en aurait été jaloux :roll: )
Je voulais pas dire que les gens qui auraient 150 QI n'ont rien à faire ici. Je voulais dire qu'ils se feraient royalement chier avec nos discussions, débiles à leur niveau.
et très sincèremnt, je ne 'm ennuie pas du tout, et je connais d'autres aspis ou autistes hn avec des résultats similaires, (ici peut etre bien, j'en sais rien!) et qui sont bien heureux de trouver cet endroit d'echange....ça ne change rien a la discussion.
mon QI perso j'en ai rien à fiche, celui de mon loulou non plus ne l'a pas aidé , on est surtout.autistes....
et je connais d'autre spersonnes avec des qi proches de 150, (à mensa notamment) qui sont capables de discus tout à fait normales, (et heureusement sinon j'y serais jamais restée!! moi qui suis vite perdue si on parle politique ou sujets pointus qui ne m'interessent pas...)ca na pas grand chose à voir avec le "niveau", en fait juste avec une "forme" de reflexion et une "performance" à un test étalonné d'une certaine manière.![]()
( PS.je ne pense pas que ces personnes sont si rares.en fait, les resulats de type "0,3% de la population", aux tests et a la courbe de gauss, c'est étrange à mon avis.(j'en connais deja plusieurs....alors comprends pas.)
Bah non, je ne vois pas pourquoi. Les HQI ont le droit de parler de la dernière série télé ou d'un sujet complètement banal.Bubu a écrit :Je voulais pas dire que les gens qui auraient 150 QI n'ont rien à faire ici. Je voulais dire qu'ils se feraient royalement chier avec nos discussions, débiles à leur niveau.
Alone3545 a écrit :En tout cas surprenant qu'aucun ne s'est déclaré avec moins de 100 de QI.
Pour un aspie le QI c'est possible de l'etre dès qu'on a plus de 70 en étant autiste mais il y a pas que ça
Boujour ManiManichéenne a écrit :Bah non, je ne vois pas pourquoi. Les HQI ont le droit de parler de la dernière série télé ou d'un sujet complètement banal.Bubu a écrit :Je voulais pas dire que les gens qui auraient 150 QI n'ont rien à faire ici. Je voulais dire qu'ils se feraient royalement chier avec nos discussions, débiles à leur niveau.
Et puis, ce qui est bien avec les autistes, c'est qu'à 80 ou 150 de QI ils peuvent avoir le même centre d'intérêt sur les cubes/l'art/la génétique/l'astronomie/les langues/un instrument de musique ou n'importe quoi. Et ils peuvent en parler ensemble sans que l'un ou l'autre paraisse débile.
On se frotteBubu a écrit : (J'en ai marre, je blesse tout le monde avec mes proppos ..... alors que vous êtes ma communauté adorée)