Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
En tous cas ça me désole de ne pas pouvoir venir...
D'un autre côté, il semble qu'il y aura beaucoup de monde...
La prochaine fois j'espère.
Nous sommes (ma femme et moi) en Dordogne.
Je penserai sûrement à vous cet après-midi.
J'espère que vous nous ferez des récits de cette rencontre. J'attends avec impatience.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
je vais certainement pouvoir venir cet aprèm !
j'ai réussi à faire garder mon petit monstre .
bon j'ai une heure de route pour arriver à nantes , je ne serai à nantes que vers 14 h 30.
je regarde ou est le café , je connais peu nantes.
est il possible d'avoir un portable de l'un d'entre vous en cas de perdition dans les rues de nantes?
peut on refaire une liste des personnes présentes ?
merci, à tout à l'heure si tout se goupille bien.
-diagnostiquée tsa léger (asperger) fin 2015, hpi -maman d'un garçon autiste sévère ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
ça y est tout le monde est rentré chez soi, la journée fut agréable, on s'est fait successivement virer d'un café et d'un parc mais bon faut dire qu'on s'est quitté à 20h
merci aux parisiens et au suisse d'être venus, et merci aussi aux autres même s'ils sont venus de moins loin
freeshost avait amené plein de chocolat (qu'il n'a pas ramené) et tugdual plein de miel (pas ramené non plus)
Une journée fatigante, mais sympathique au possible !
C'est très agréable de pouvoir poser des noms et des
visages sur les pseudos du forum, qu'il s'agisse des
habitués ou des nouveaux, et de discuter de vive voix ...
Vraiment, très heureux de vous avoir tous rencontrés ...
Spoiler : :
Lilas, puisque tu aimes l'eau, j'ai oublié de te conseiller
la vallée de la Vilaine, agréable à suivre en deux-roues ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).