[Index Informatique] Les sites internet inutiles mais indispensables !
-
- Intarissable
Re: Les sites internet inutiles mais indispensables !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Les questions cons (genre jai regardé sur le temps de PUB sur TF1 qui représente 20% avec qeulques dépassements à la clé.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Modérateur
Pour simuler des bruits :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Très addictif : http://agarioplay.org/index.php
La division/séparation se fait grâce à la barre d'espace.
La division/séparation se fait grâce à la barre d'espace.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Bilboquet Magazine, c'est ma source d'information.
http://www.bilboquet-magazine.fr/
Idéal pour se bourrer le mou de trucs débiles insultant le bon sens et l'intelligence, et perdre son temps.
Que du bonheur, quoi.
http://www.bilboquet-magazine.fr/
Idéal pour se bourrer le mou de trucs débiles insultant le bon sens et l'intelligence, et perdre son temps.
Que du bonheur, quoi.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je note cela, ton lien est très intéressant. Une fois entraîné tu pourra avec de la rapidité (oui faut savoir puis ensuite on peut se permettre de faire de la vitesse) faire le Jeu du Bac sur mobile.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Les bienfaits
ON COMMUNIQUE !
Procès verbal
L’ingénieur a marché sur la queue du chat. Le chat l’a mordu.
Compte-rendu de l’animateur au chef de section
L’ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l’a mordu. Conclusion : l’ingénieur souffre et il ne peut plus
marcher.
Rapport du chef de section au chef de département
Ce con d’ingénieur a marché sur la queue d’un brave chat. Le chat l’a mordu et il a raison. L’ingénieur
souffre,c’est bien fait pour ses pieds. II ne peut plus marcher,c’est une bonne occasion pour le foutre à la porte.
Rapport du chef de département au chef de division
D’après le chef de section, nous avons eu un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché
sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le chef de section,c’est le chat qui avait raison. Nous
partageons l’opinion du chef de section, même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la
queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.
Rapport du chef de division au directeur des études
D’après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu’un de ses ingénieurs ne pouvait
plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c’est le chat qui avait
raison puisque c’est l’ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département va mettre
l’ingénieur à la porte.
A la réflexion,cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait une folie dans le contexte social
actuel. La meilleure solution consisterait à mettre le chef de section à la porte.
Rapport du directeur des études au PDG
Le chef de département est devenu fou parce que le chef de section a écrasé la queue d’un ingénieur qui avait
mordu son chat. Le chef de section prétend que c’est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section
est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l’expérience prouve que les cons
n’ont jamais entravé la bonne marche d’une entreprise. C’est pourquoi nous pensonsqu’il est préférable de
nous séparer du chef de département.
Rapport du PDG au conseil d’administration
Un directeur me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’entreprise. Les chefs de
section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs
de département qui sont devenus fous.
Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur traumatisé prétend que seuls les cons sont capables de
maintenir la bonne marche de l’entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraire anticipée.
Source : http://plongee.amiral.free.fr/telecharg ... cation.pdf
du commérage avec les propos déformé, voilà les conséquences que cela peut avoir! (Voyez l'empleur que cela peut prendre!)Spoiler : :
ON COMMUNIQUE !
Procès verbal
L’ingénieur a marché sur la queue du chat. Le chat l’a mordu.
Compte-rendu de l’animateur au chef de section
L’ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l’a mordu. Conclusion : l’ingénieur souffre et il ne peut plus
marcher.
Rapport du chef de section au chef de département
Ce con d’ingénieur a marché sur la queue d’un brave chat. Le chat l’a mordu et il a raison. L’ingénieur
souffre,c’est bien fait pour ses pieds. II ne peut plus marcher,c’est une bonne occasion pour le foutre à la porte.
Rapport du chef de département au chef de division
D’après le chef de section, nous avons eu un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché
sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le chef de section,c’est le chat qui avait raison. Nous
partageons l’opinion du chef de section, même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la
queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.
Rapport du chef de division au directeur des études
D’après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu’un de ses ingénieurs ne pouvait
plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c’est le chat qui avait
raison puisque c’est l’ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département va mettre
l’ingénieur à la porte.
A la réflexion,cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait une folie dans le contexte social
actuel. La meilleure solution consisterait à mettre le chef de section à la porte.
Rapport du directeur des études au PDG
Le chef de département est devenu fou parce que le chef de section a écrasé la queue d’un ingénieur qui avait
mordu son chat. Le chef de section prétend que c’est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section
est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l’expérience prouve que les cons
n’ont jamais entravé la bonne marche d’une entreprise. C’est pourquoi nous pensonsqu’il est préférable de
nous séparer du chef de département.
Rapport du PDG au conseil d’administration
Un directeur me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’entreprise. Les chefs de
section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs
de département qui sont devenus fous.
Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur traumatisé prétend que seuls les cons sont capables de
maintenir la bonne marche de l’entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraire anticipée.
Source : http://plongee.amiral.free.fr/telecharg ... cation.pdf
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
LE topic à ne pas trouver pour conserver un minimum de productivité
En revanche comme je vais bientôt être opéré.e et après être en arrêt jusqu'en janvier, je vous dis MERCI !
Il y a des liens extra.
Le site de GeoGuest au 1er essai, je suis tombé.e à moins 300 km pour 4 réponses et à 1000 km pour la 3ème Il est vraiment bien fait parce qu'il demande de prendre plein d'indices différents, pas seulement les routes mais aussi la végétation, les constructions (si il y en a...), la météo, les véhicules croisés. On peut suivre les routes longtemps avant de trouver le bon indice ! TOP
En revanche comme je vais bientôt être opéré.e et après être en arrêt jusqu'en janvier, je vous dis MERCI !
Il y a des liens extra.
Le site de GeoGuest au 1er essai, je suis tombé.e à moins 300 km pour 4 réponses et à 1000 km pour la 3ème Il est vraiment bien fait parce qu'il demande de prendre plein d'indices différents, pas seulement les routes mais aussi la végétation, les constructions (si il y en a...), la météo, les véhicules croisés. On peut suivre les routes longtemps avant de trouver le bon indice ! TOP
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Mon blog Le Journal de Sam
"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
Agenre et racisé.e
-
- Prolifique
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
-
- Prolifique
Daredevil a écrit :Http://www.yodablog.net/?p=3233
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
-
- Prolifique
Je ne te dis pas merci parce que rire comme une baleine avec une 30aines d'agrafes qui me recousent le ventre c'est (très) douloureuxDaredevil a écrit :Http://www.yodablog.net/?p=3233
Mais merci quand même pour ce moment de détente comme je n'en ai pas eu depuis très longtemps
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Agenre et racisé.e
Agenre et racisé.e
-
- Prolifique
Samfelsouth a écrit :Je ne te dis pas merci parce que rire comme une baleine avec une 30aines d'agrafes qui me recousent le ventre c'est (très) douloureuxDaredevil a écrit :Http://www.yodablog.net/?p=3233
Mais merci quand même pour ce moment de détente comme je n'en ai pas eu depuis très longtemps
Si tu as du temps et un casque audio
https://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
CIM10 F84