Et demain ...Aby a écrit :Pff, 32 °C encore ici, la chaleur me ramollit le cerveau...
Cherchez l'erreur ! ^^
Et demain ...Aby a écrit :Pff, 32 °C encore ici, la chaleur me ramollit le cerveau...
END OF WORLD !!!!Daredevil a écrit :Oh la la la la journée de fou
Spoiler : ça va chauffer :
Ca devrait tourner à l'orage des demain et le lendemain ca va bien baisser oui et Vendredi ca va même culbuter par ici ... de 40 à 22 en quelques jours !freeshost a écrit :Allez ! Quoi ! En ce moment, le mercure m'indique "seulement" vingt-six degrés Celsius. [Ce n'est pas comme l'autre fois où, à la même heure, il faisait trente degrés Celsius.]
Mais oui, il a fait chaud, notamment autour de Bordeaux. Mais les températures devraient baisser dès vendredi en France, n'est-ce pas, Rem 82 ?
C'est quoi les 3 sites en question ?bézèdach44 a écrit :Ils annoncent 3 météos différente sur mes 3 sites pour demain, je ne sais que penser
Rem tu pense que l'appli WeatherPro (que j'ai enfin réussit à mettre), est la plus fiable ?
T'as mis que 2 W et voilà pourquoi le mien marchait pas.piedsboueux a écrit :un peu de pluie, mais à peine de quoi arroser plantes...
par contre vu 16h40 40.0 °C ce 19 juillet à http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 000D5.html
Climat "tempéré": Mon Q..