Jonquille57 a écrit :
1. * Est-ce que les élèves du collège se mobilisent de la même façon pour la Transe-Gaule 2010 ?
2. * Peut-on déjà informer la presse locale ou bien est-ce prématuré ? ( bien que je vienne de m'apercevoir que la TG ne passe pas par la Mayenne... )
3* Tout comme pour la Milkil, est-ce que les routes empruntées par les marathoniens seront ouvertes à la circulation ( je me souviens de véhicules rasant dangereusement les bas-côtés... ).
4. * Est-ce que les personnes ayant suivi la course de l'an passé auraient des conseils à prodiguer à ceux qui veulent se joindre à eux cette année ( afin d'être le plus efficace possible pour soutenir Gwen ) ?
1. Non, le collège ne se mobilisera pas de la même façon cette année. Il ne sera pas non plus demandé aux parents d'élèves de faire s'ils le souhaitent de dons cette année. Par contre, à l'occasion des 100 ans de l'établissement qui aura lieu cette année, Mars et moi tiendrons un stand sur l'Opération Milkil de l'an passé (avec photos, témoignages ...etc et je crois qu'il est prévu que nous mettions une urne pour ceux qui souhaitent soutenir Gwen cette année sur la Transe Gaule.
Il n'y aura pas non plus de blog tenu par les élèves d'après ce que j'ai compris.
2.Pourquoi pas ? Tu pourras toujours les relancer après

Pour l'instant, nous n'avons pas fait de com' sur la région. Je pense que c'est après notre AG, le 29 mai que nous commencerons à "faire un peu plus de bruit dans Landerneau" autour de la Milkil. D'ailleurs pendant l'AG, Gwen présentera son nouveau projet et notre nouveau partenariat à nos adhérents.
3.Et oui, hélàs ... On risque de se faire "tailler un short" par les voitures et les camions ! C'était parfois très dangereux l'an passé. Je serrais les fesses car lorsque deux véhicules se croisaient il fallait qu'ils évitent Gwen et le vélo (chacun sur sa voie). Il y a plus d'une fois où j'ai cru que j'allais finir dans le fossé. Sur certaines portions de routes, Ogawa n'a pas accompagné Gwen car c'était trop dangereux (le roadbook précise tout cela, Jonquille).
Pour la 4ème question, je vais essayer de réfléchir et de lister ce qui me vient à l'idée mais Mars aura sûrement bien plus de renseignements et de conseils que moi à donner.
Merci Jonquille pour ton enthousiasme et ton envie

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok