Cela dit, peu importe où j'habite, je visite toujours d'autres régions et pays.

Tu m'étonnes !freeshost a écrit :Bon, je me sens bien en Suisse.![]()
Pourquoi tu dis ça ? De partout il y a des gens malheureux et heureux, contents ou moins contents, seuls ou moins seuls... En Suisse aussi !Tu aurais vécu en France tu n'aurais pas cet humour. Tu passerais ton temps a ruminer comme beaucoup d'entre nous !
Ouais ... quand rien se passe comme prévu et empêche les moindres petits plaisirs.freeshost a écrit :La vache, des ruminants !
Je t'attends.Rem 82 a écrit :Ceci dit je prendrai bien des vacances la bas et me faire un petit tour (Genève , Lausanne , Fribourg , Berne , Bâle ... par exemple !)
No problemo ! Un jour je viendrai !freeshost a écrit :Je t'attends.Rem 82 a écrit :Ceci dit je prendrai bien des vacances la bas et me faire un petit tour (Genève , Lausanne , Fribourg , Berne , Bâle ... par exemple !)
En effet !freeshost a écrit :Bah ! Avec tes connaissances géographiques et météorologiques, tous les climats des diverses régions du monde peuvent te convenir.
La version suisse semble plus logique, on "stoppe le jeûne" le matin en général du coup, pourquoi le redire le midi ?freeshost a écrit : L'appellation des repas :
- Ouais, déjeuner le matin, dîner le midi, souper le soir. Pas comme chez-vous : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.