OVS : Qu'en pensez-vous ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

OVS c'est bien d'après vous ?

Excellent !
1
10%
Pas mal !
1
10%
Bof !
2
20%
Nul ! Rien à taper !
6
60%

Nombre total de votes : 10

Rem 82
Intarissable

OVS : Qu'en pensez-vous ?

Message par Rem 82 »

Que pensez-vous de ce site ?

Choix numero 4 pour moi ... :naugty:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Hope
Assidu

Re: OVS : Qu'en pensez-vous ?

Message par Hope »

Pourquoi ?

Moi je le trouve excellent d'un point de vue général: pouvoir choisir sa sortie, son horaire, le thème, c'est plutôt bien pensé. Par contre je ne me sens jamais vraiment à l'aise, parce qu'il y a toujours un moment où il faut parler, et comme je ne parle pas et que ça me fatigue trop de le faire :? Je n'ai pas encore trouvé comment gérer ça ...
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Message par Autiste ou surdoué ? »

J'ai voté "4" : nul.

En fait : je trouve l'idée géniale et intéressante.
Pour les autres.
Moi, je n'oserai jamais aller me grouper avec des inconnus pour sortir.
Déjà avec des gens que je connais, s'ils sont plus de 3 ou 4, c'est comme s'il étaient entre eux sans moi !
Donc : jamais pour moi, au secours !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je préfère les forums.

Et les personnes que je croise au gré de mes activités.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Autiste ou surdoué ? a écrit :J'ai voté "4" : nul.

En fait : je trouve l'idée géniale et intéressante.
Pour les autres.
Moi, je n'oserai jamais aller me grouper avec des inconnus pour sortir.
Déjà avec des gens que je connais, s'ils sont plus de 3 ou 4, c'est comme s'il étaient entre eux sans moi !
Donc : jamais pour moi, au secours !
:bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Perso j'hésitz entre bof et nulle. Il manque de jeune et sauf exception pas mal de gens sont des personnes bizarres pour ne pas dire perverses. Souvent malheureusement ce sont du ramassis de gens qui s'ont exclu de la société pour comportement déviant. Après mon expérience. Ceci dit il y a quelques gens bien.
Je préfère tinder ou badoo c est mieux fréquenté encore que ce n'est toujours pas mon genré.

Autant mieux préfère discuter avec des gens dans la plage ou dans le bahut (mais trop timide) ou dans un café autiste ou un clubs de sport, minéraux etc
Diagnostiqué, 24 ans.
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

l'idée est bonne, mais on tombe sur des gens "coincées" en défaillance relationnelle qui sont là par ce qu'ils foirent déjà leur relation dans la vie, et qui subtilement font tout pour les refoirer en s'aidant du contexte de groupe comme écran à l'intimité salutaire, pour maintenir légère la relation, ou n'aborder un rapprochement que dans le cas d'une approche sexuelle normée.

Bien souvent les gens puent, la cloppe, le parfum, et ont une couche renforcée de "repoussant", une armure chimique... la concrétisation physique de la peur d'aimer, de s'engager et de leur dépréciation interne (Beurk!)...

Pourtant, techniquement l'idée est bonne. À la Réunion, le mode "randonnée" partagé permet un contexte qui peut rendre l'expérience intéressante...
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Hope
Assidu

Message par Hope »

Je ne suis pas du tout d'accord sur ce que vous dites à propos des gens de ce site. Ce sont pour la plupart juste des personnes souhaitant en rencontrer d'autres et nouer des liens d'amitié. Une bonne partie de celles que j'ai rencontré ont eu un impact important dans ma vie. A mon arrivée à Paris où je ne connaissais personne, j'ai reçu un grand soutien de personnes que je ne connaissais que depuis 1 semaine ! Les autres étaient des gens simples que je reverrais volontiers.

Bien entendu il y a de tout sur ce site, comme partout ailleurs: des personnes sympa et d'autres avec leurs problèmes. Mais au lieu de les déprécier de cette façon, on pourrait soit accepter qu'ils puissent avoir des difficultés personnelles et essayer de les comprendre, soit tout simplement ne pas les côtoyer et ne retenir que les belles rencontres.
Sans compter que nous aussi avons nos propres problèmes, comme tout un chacun, et je trouve ça choquant de pointer du doigt de cette façon ceux des autres ...
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

oui, mais ça c'est de la morale... (du rafistolage pour réparer la défaillance relationnelle)
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Hope
Assidu

Message par Hope »

:lol:

Au moins ce n'est pas de la misanthropie et de la critique gratuite de personnes qui essayent juste de faire leur vie de leur mieux :mrgreen:
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

piedsboueux a écrit :oui, mais ça c'est de la morale... (du rafistolage pour réparer la défaillance relationnelle)
piedsboueux a écrit :l'idée est bonne, mais on tombe sur des gens "coincées" en défaillance relationnelle qui sont là par ce qu'ils foirent déjà leur relation dans la vie
Ici est un forum de personnes autistes et où "la défaillance ou difficulté relationnelle" sont assez communes et partagées :arrow:

--

Personnellement j'ai toujours ressenti que la médisance sentait plus mauvais que le parfum, la clope ou les pieds et autre.

--

sinon je rejoins Hope, et dans ses propos, et dans son contenu relativement à ovs

et l'une des seules personnes qui prend de mes nouvelles, parfois me propose un truc (que parfois j'accepte et qui ne m'en veut de longs silences) est une personne rencontrée sur ovs, à l'occasion de sorties poésie/haikus en pleine nature; où là aussi j'avais découvert des choses; avec des gens biens, cools, passionnés et ouverts - au-delà pour un d'être très cultivé et conteur.
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans