Je n'en doute pas... Mais je ne tiens pas à leur présenter immédiatement le monstre de stress que je deviens quand j'ai du mal à trouver une place pour me garer/à trouver un endroit précis/à débarquer dans une grande ville inconnue...FH a écrit :Si tu viens, les Nantaises et les Nantais joueront les guides touristiques pour nous aiguiller vers le bon fil.
Ils sont formés pour gérer les animaux sauvages, ces guides-là?
... Le truc qui met pas la pression, déjà... (je peux devenir cause de stagnation de ta thérapie si je ne viens pas? )astro a écrit :Si tu viens, je viens : on fera avancer notre TCC :p.
Je ne veux pas partager ma localisation sur le forum, donc là je dirais juste que j'ai 2h de route jusqu'à Nantescbb44 a écrit :misty tu es dans quel coin ?
Bon, du coup j'en ai parlé avec mon copain et ça l'intéresserait de venir aussi ce qui aide un peu niveau financier (à 2 c'est plus rentable en frais de route, d'autant qu'on peut être logés et donc y passer le week-end), et ça peut aussi me forcer à me bouger (si je ne suis pas la seule impliquée j'ai moins de risque de me dégonfler au dernier moment ).
Pour lui ce serait un peu plus vivant que les bouquins pour apprendre des choses sur les TSA...
Cool si vous venez, Lilas et Tugdual! En plus j'ai dit à mon copain qu'il pourrait peut-être parler apiculture et auto-construction, donc si tu confirmes c'est chouette
Il y a néanmoins un risque que "ça ne le fasse pas" au dernier moment (comme je le disais ce n'est pas une période simple) mais à priori on viendrait donc à 2, et le samedi nous convient très bien