C'est un peu le-message-qui-ne-sert-à-rien, mais malgré la distance certaine à parcourir de chez moi, je serais bien tentée par cette rencontre que vous évoquez.
J'ai pas mal réfléchi, notamment suite à des échanges que j'ai eus ici, et effectivement je crois qu'il faudrait que je me lance (en plus ma psy TCC m'a reparlé de rencontres Asperger
).
Nantes est un peu la destination la moins compliquée pour moi pour me rendre à une rencontre-forum (qui dans l'idée me semblent moins compliquées à entreprendre qu'un café Asperger).
Par contre, pas mal d'obstacles:
-je ne suis jamais allée dans cette ville, ne connais absolument pas et doute avoir les ressources nécessaires actuellement pour un tel périple...
-les finances (encore et toujours
)
-la situation actuelle à la maison qui rend très compliqués voire impossibles les projets précis de ce type, tant c'est instable et susceptible de revirements soudains...
Bref, le fait que je me pose la question implique peut-être que je serais bientôt prête, mais là j'hésite vraiment beaucoup. Toujours est-il que j'espère réussir à sauter le pas avant mes 60 ans et en attendant je vous souhaite une super rencontre.
(Désolée, j'avais prévenu que ce serait un message inutile
)