Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "À propos de l'autisme et du S.A."
Bonsoir tout le monde
Alors voilà je me posais la question : est ce que vous aussi il vous arrive de vous parler tout seul ?

Moi, ça m'arrive tout le temps. J'ai l'impression d'être folle
Le plus souvent, j'imagine et "met en scène" des situations dans lesquelles je pourrais me retrouver dans la journée ou dans la semaine. Je fais tous les dialogues que je pourrais avoir, avec toutes les réponses, les intonations que je dois mettre, les moment ou je peux sourire, rigoler etc...

Le plus souvent, c'est surtout la situation où j'explique aux gens que je suis autiste, et ce qu'est l'autisme. Alors je le dis pas à grand monde, mais j'ai tellement envie que ce soit "parfait" quand je le fais, que quasi tous les jours je me répète la situation, pour rien oublier, pour savoir comment je vais répondre aux questions etc.
Alors évidemment je fais ça quand je suis seule (mais comme je suis souvent seule ben voilà je le fais souvent

), mais parfois, quand je suis entrain de me parler, mais que y'a quelqu'un qui arrive, ou que je rejoins quelqu'un quelque part, j'ai beaucoup de mal à m'arreter, comme si je voulais terminer ce que je fais... alors j'essaye de cacher mes levre, de parler pas fort, mais les gens doivent se dire que je suis folle
Ca vous arrive aussi ?
Autiste.