Je ne sais pas vous, mais moi je me dis qu'il va y avoir onze Islandais qui risquent d'avoir un peu de mal à s’asseoir, ou bien une démarche légèrement chaloupée pendant quelques temps ....
Modifié en dernier par Bubu le dimanche 3 juillet 2016 à 22:59, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je me dis qu'il va y avoir onze Islandais qui risquent d'avoir un peu de mal à s’asseoir pendant quelques temps ....
En tous cas ca sera la douche froide ! ^^
D'autant qu'il pleut à torrents sur le Stade de France !
On a gagné le match on termine en beauté 5-2! Va falloir se méfier de l'Allemagne plus que jamais.
Pour le prochain match vous avez le choix entre: se ruer au bar et débourser une biere ou s'abonner à Being sports ou vous faire offrir la possibilité de voir le match mais fin...provisoire mais bel et bien un début de voir gratuitement un grand match à la TV.
Didiers des Champs pourrait t'il être autiste? Je me demande car il parle pas de façon fluide, rejette peu d'émotion (ne s'extasie pas face à une victoire, est introverti et perfectionniste et honnête. Quand pensez vous?
Alone3545 a écrit :
Didiers des Champs pourrait t'il être autiste? Je me demande car il parle pas de façon fluide, rejette peu d'émotion (ne s'extasie pas face à une victoire, est introverti et perfectionniste et honnête. Quand pensez vous?
En effet sans aller jusque là il a quelques ressemblances avec des aspies.
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner