Ixy a écrit :France : Lloris (cap) – Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra – Pogba, Matuidi – Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud.
La composition pour demain. C'est ce que je souhaitais

et si Pogba fait encore un match très moyen et sissoko un bon match on met kante à la place de pogba pour la demi finale
J'aurai bien vu un Coman rentrer d'emblée mais il leur mettra le bazar sans doute assez tôt - contrairement aux anglais (coach) qui fit rentrer Rachford à qq minutes de la fin et sa vitesse avait grandement perturbé les islandais et il avait de suite créé le danger.
Je trouve compliqué (dans le sens un peu dommageable) que l'équipe de France n'ait pas encore une structure suffisamment établie; elle se cherche encore assez - mais les matchs les aident à cela
entre un Pogba qui ne joue(rait) bien qu'à gauche
un Griezmann seulement proche de Giroud
un Payet plus dans l'axe (je le préfère en meneur de jeu et quand il est (trop) isolé sur l'aile il pèse moins).
ainsi difficile à cadrer tout ça - voir comment les joueurs vont être positionnés et comment ils vont répondre..
Un bon Pogba manque vraiment à l'équipe et s'il rate son match il perdra sans doute sa place
Peut-être, avec cette compo, joueront-ils à 2 attaquants (Giroud - Griezmann) en rapproché avec un Payet en 10 offensif
et un Sissoko pour prendre fréquemment le couloir, voire l'aile droite en débordement
un Matuidi / Evra pour partir déborder à gauche
un Pogba, soit pour "garder la maison", soit pour avancer / attaquer dans l'axe
comme cela, je pense que l'allure serait pas mal
mais il va falloir y mettre de la vitesse pour bouger le volcan islandais..
.. à voir dans le match