j'ai été soulagée, très soulagée de comprendre enfin.
après le diag il y a eu une période d'euphorie de savoir, de trouver des pairs.(enfin apres le prediag, puisque j'ai fais le diag 2 ans plus tard.)
après le diag a CRA, confirmation, "légitimisation".
mais en même temps avec les mois, je me suis rendue compe que malgé tout mes difficultés étaient bien la, de plus en plus avec l'age.
et que c'etait dr et que personne ne pouvait comprendre hors les autres aspis a quel point .tant le SA reste un inconnu.
que certes j'ai un handicap moins voyant que d'autres personnes handicapées, mais qu'on attend finalement dans cette société la même chose de moi car mon handicap ne se voit pas.et je n'en suis pas capable (
deuil difficile.)
j'ai pris le temps de me respecter mieux, de ne plus m'imposer des choses inutiles en souffrance et stress mais ca fait aussi de moi une personne encore plus hors du système.
je suis de plus en plus "autiste" avec l'age.et ca me fait un peu peur.
le diag a été un point central dans ma vie mais n'a pas apporté de solutions, juste une explication.les solutions n'existent pas, il n'y a que des rencontres des aménagementts du quotidien, de la débrouillardise....
la fatigue fait partie de ma vie.
il faut s'accepter soi meme avant tout et j'y travaille encore.chaque fois que je pense avoir franchi un cp, une etape et avior la paix, une autre étape s'annonce.