Alone3545 a écrit :De mémoire un jeune homme passioné avait fait une miniature centrale nucléaire et le FBI aux US ont été inquiet et l'ont intercepté.
Voilà qui a tout de la légende urbaine ...
Spoiler : :
Plus sérieusement, il y a des projets de mini-centrales
nucléaires (production de l'ordre de 25 MW) qui auraient
l'avantage d'être plus faciles à construire et à sécuriser ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Oui, j'ai également entendu parler de cette légende urbaine... si un petit con lambda pouvait se procurer de l'uranium comme ça, ça se saurait. Je suis parti de ça, au départ.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Oui, j'ai également entendu parler de cette légende urbaine... si un petit con lambda pouvait se procurer de l'uranium comme ça, ça se saurait. Je suis parti de ça, au départ.
Il y a méprise : vous me parlez de production d'énergie....
Moi je ne veux rien Créer, je veux tout Détruire.
Modération (Tugdual) : Création de ce sujet par division de celui-ci (fin).
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
freeshost a écrit :Rien ne se perd, rien ne se crée, dixit Lavoisier.
Oui, mais ce que l'on ignore dans l' histoire, c'est qu'il était complètement bourré quand il a dit ça .
freeshost a écrit :Rien ne se perd, rien ne se crée, dixit Lavoisier.
' .... mais Tout se transforme." quit à citer,hein.
Oui, mais ce que l'on ignore dans l' histoire, c'est qu'il était complètement bourré quand il a dit ça .
Alone3545 a écrit :De mémoire un jeune homme passioné avait fait une miniature centrale nucléaire et le FBI aux US ont été inquiet et l'ont intercepté.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Ni par aucune des 16 références de l'article anglais, le fait qu'on n'en trouve pas trace dans les hoax connus, et les autres résulats qu'on peut obtenir par son nom ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Enfin peut être qu'il y a eu sans doute un jeune qui avait voulu lignât uriner une centrale nucléaire mais au fond le projet ne pouvait si çe n'est qu un accident à l'echelle locale) aboutir à une bombe A.