Rem 82 a écrit :Du classique donc !
Je croyais que c'était une autre espèce ..
Ca m'a pas sauté aux yeux parce que l'insecte est mort et on ne se rend pas compte de son envergure.
Je pense que c'est ça : Nephrotoma cornicina
Rem 82 a écrit :Du classique donc !
Je croyais que c'était une autre espèce ..
Première photo en tapant le nom original de l'espèce que tu as cité sur Google images.Allan a écrit :Très très belle photo! C'est beau!
Allan a écrit :Si c'est une plante d'intérieur, il y a un topic là : http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=8454
Des fraisiers qui font des framboises !Allan a écrit :Mais ce sont des fraisiers!
Pas de soucis ! Avec grand plaisir que tu apporte ta pierre à l'édifice.freeshost a écrit :Bon, la prochaine fois, je photographierai des oiseaux, des insectes et des plantes, les mettrai dans les discussions respectives, et vous m'aiderez à les identifier.
Tu as eu de la chance à Fribourg qu'on soit en milieu urbain et que vous jacassiez entre vous, je n'ai pas voulu vous interrompre pour donner le nom de tous les arbres et les arbustes ou les mauvaises herbes au pied des murs.freeshost a écrit :Bon, la prochaine fois, je photographierai des oiseaux, des insectes et des plantes, les mettrai dans les discussions respectives, et vous m'aiderez à les identifier.
Lapin compris ?freeshost a écrit :Moi, dès que j'entends l'accent québécois, j'ai l'oreille rivée dessus.