3615 ma vie.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
evolution650HBn°2
Prolifique

Re: 3615 ma vie.

Message par evolution650HBn°2 »

J'abandonne la CMU, ça suffit.
Ca m'ennuie de payer la mutuelle de l'entreprise pour rien du tout vu que je ne vais jamais chez le médecin, mais tant pis.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
evolution650HBn°2
Prolifique

Et je viens d'appeler la banque pour débloquer mon compte.
"N'hésitez pas à prendre un petit rendez vous pour mettre à jour votre dossier, je suis votre nouveau conseiller."
Non c'est bon, ça ira...

12 cts / minute pour contacter une banque... honteux.
Non-diag.
astro
Prolifique

Message par astro »

J'ai hésité avant de poster. J'ai commencé à me dire que j'allais ajouter un message dans "juste pour gueuler" mais c'est pas un coup de gueule ponctuel. Puis dans la taverne des poussières mais bon c'est pas très intéressant ce que j'ai à dire, donc je vais faire ça ici.

Donc rien d'original mais j'en ai marre du boulot :/. Je suis à la fois fatigué, lassé, stressé, et rarement motivé. L'impression que je n'arrive plus à travailler ou à produire quelque chose de valable, d'oublier tout le temps quelque chose. Je stress à l'idée de devoir contacter les clients. De ne plus être capable, alors que je suis un des plus anciens de mon équipe ... Je sais que mon manager a confiance en moi et apprécie mon travail, mais j'ai l'impression que ça va changer. Ou est-ce que tout ça c'est dans ma tête et mon travail est du même niveau qu'avant :crazy: ?
En parler ou non, je me fiche d'être mis "au placard" (après tout ça veut dire quoi ? Ne plus donner de trucs intéressant ou important ? Au moins j'aurai moins de pression...). J'ai juste peur d'être viré (même si je ne vois objectivement pas de motif).
La démission c'est pas la peine, j'ai pas de boulot derrière (financièrement je ne peux pas avoir de période d'arrêt, le chômage ne couvrirait vraiment pas nos dépenses) et ça court pas les rues dans le coin. Sans compter que ça a plus de chances d'être pire ailleurs.

Donc tout ce qu'il me reste c'est d'en parler, en espérant un aménagement dans mes taches (refaire plus de dev ? ) ou aller sur d'autres projets qui pourraient peut-être m'intéresser plus et me remotiver.

Bref je me pose trop de questions en ce moment :geek:
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
evolution650HBn°2
Prolifique

Courage Astro...

A la caisse, la vendeuse me donne un jeton.
Puis une fille se précipite sur moi en me parlant (de quoi je ne sais pas, je n'ai aps écouté car je ne m'y attendais pas), puis commence à me demander où est le soleil (?), me dit de mettre le jeton dans la machine et elle me demande si je lis parfois le journal.
- non.
- aaah et je suis sûre que vous aimeriez le lire de temps en temps !
- en fait non pas vraiment.
Mais toujours sans comprendre pourquoi elle me disait ça, puis en fait j'ai percuté que c'est parce qu'on pouvait gagner un an d'abonnement à ouest france... Elle m'a tellement stressée que je suis partie comme une voleuse sans rien dire :s
Non-diag.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

evolution650HBn°2 a écrit :A la caisse, la vendeuse me donne un jeton.
Je refuse toujours ce genre de trucs ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Un peu commes les carte des bleus a carrefour. Hier le mec m'a demander si je les voulais jai pas osé repondre vraiment jai dit peu m'importe.

D'ailleurs a çe sujet là j'ai vu une campagne de sensibilisation "je ne supporte pas les bleus" jai presque vu comme un message anti équipe de France sur TF1 çe qui peut leurs etre contre productif surtout comment s etait fait le message
Diagnostiqué, 24 ans.
evolution650HBn°2
Prolifique

Tugdual la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je m'abstiendrai en effet (si je trouve quel argument donner pour ce refus).

Le "je ne supporte pas les bleus" est un message contre les violences conjugales, rien à voir avec les joueurs de foot, quoique le titre y fasse volontairement référence (sans doute pour attirer les vues).
Non-diag.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

evolution650HBn°2 a écrit :Tugdual la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je m'abstiendrai en effet (si je trouve quel argument donner pour ce refus).
Pas besoin d'argument : je me contente d'un "Non, ça ne
m'intéresse pas.
" obstiné, que je n'hésite pas à répéter.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

[Tout ceci est inventé ! :mrgreen: ]

Il y a quelques temps, deux gentils Messieurs en blouse blanche sont venus me rendre visite. Ils ont dû rentrer chacun leur tour, de profil et en se baissant pour passer ma porte.
L'un avait un petit appareil qui faisait de jolies petites lumières bleues, un peu comme des éclairs. Très design. Après je me souviens plus.
Quand je me suis réveillé, j'étais dans une pièce magnifique et très bien conçue : il y avait des coussins du sol au plafond, donc impossible de se cogner. :bravo: Par contre ça manquait de déco.
Le seul soucis, c'est qu'ils m'avaient mis une chemise, mais à l'envers ! Ils auraient pu faire attention quand-même ! Pas pratique du tout car j'avais les bras coincés dans le dos ! :innocent:

Voili voilou ! :mrgreen:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

J'ai un collègue dépressif et taciturne et il paraît (avis d'autres collègues) qu'on a des traits communs...
Sauf que quand je ne parle pas, que je ne suis pas entouré, je suis inexpressif, ben moi je suis heureux alors que lui non... :crazy:
Difficile à expliquer :P
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Dans ma vie, il y a au moins un domaine où je me suis investi. C'est bien l'orgue.
Pendant 10s, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'entame le répertoire romantique, ou contemporain.
Il y a des "bulles" bien-sur :roll: Jehan Alain évidemment. Ou Jean-Pierre Le Gay.(Je ne suis pas sur de l'orthographe)
Mais j'ai haïs ces musiques au plus au point : c'est hyper difficile, et hyper moche.
Vierne est un imbécile et un connard ! Tout comme celui qui a écrit ses 3 chorals de merde !!! :hotcry:
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je ne sais paas trop pourquoi, mais vous me harcelez tous via mail. Apprement mes propos vous dérangent !
Promis : si vios continuez comme ça, je ma barre ! Et ça vous fera plaisir, non ? :hotcry:
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

bien pas moi :wink: essaie de faire attention sur les topics sensibles
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Çà c'est gentil ixy. Mais il me faudra un peu plus, pour regagner confiance.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je ne t'ai pas non plus harcelé. :mrgreen:

Bon, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais ne les prends pas à la légère tout en maniant l'art de prendre du recul par rapport à ceux-ci. Mon conseil ressemble à un oxymore. 8)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)