Des médicaments ? Pourquoi ?
-
- Intarissable
Re: Des médicaments ? Pourquoi ?
Hmmm... je pense que vous devriez voir un psychiatre qui s'y connaisse dans le syndrome d'Asperger... hmmm... 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Assidu
tu m'as bien fais rire. Je déteste la psychiatres. Ma psychologue il m'en a fallu 8 avant pour trouver la bonne. Et je suis bien contente de l'avoir sinon je serais mal à l'heure qu'il est.
Ahhhh moi trop peur des maladies pour ne serait ce que penser à fumer... du coup le médocs... puis j'étais mineur donc bon pas le choix.
Ah je suis allergique à l'herbe moi aussi xD
Ahhhh moi trop peur des maladies pour ne serait ce que penser à fumer... du coup le médocs... puis j'étais mineur donc bon pas le choix.
Ah je suis allergique à l'herbe moi aussi xD
TSA déterminée à rester enfant, Dyspraxie, Tocs. Mini frère de 16 ans TSA.
-
- Occasionnel
Mais, Rémi, je croyais que ce médicament ne devait être pris que de manière ponctuelle ?Rem 82 a écrit :Pas vraiment ... A part de faire rendre mon système hors de contrôle...![]()
Je ne garderai bien que l'Atarax. Le reste : OUT![]()
L'idéal serait de s'en passer et de privilégier des méthodes alternatives...
"No price is too high to pay for the privilege of owning yourself"
Nietzsche
+ Autiste de Haut Niveau Intellectuel (diagnostiquée - CRA)
+ Surdouée (diagnostiquée - test : WAIS IV)
+ Trouble de l'Anxiété Généralisé
Nietzsche
+ Autiste de Haut Niveau Intellectuel (diagnostiquée - CRA)
+ Surdouée (diagnostiquée - test : WAIS IV)
+ Trouble de l'Anxiété Généralisé
-
- Habitué
Pas de médicaments, jamais, hors de question !
Pis d'ailleurs, lesquels, et à quel dosage, hein ? A priori la chimie du cerveau des autistes est différente, donc les effets des médicaments peuvent faire tout et n'importe quoi... J'ai pris une fois un demi-xanax, j'ai plané pendant trois jours, incapable de réagir à quoi que ce soit (y aurait eu le feu, je n'aurai même pas bougé).
Je comprends que des personnes, ici, en prennent, et elles font ce qu'elles veulent, mais j'ai vu trop de personnes détruites par les médocs, et lu trop de témoignages pour avoir confiance. Et je doute fortement qu'un bon psy propose des médocs "rapidement" sans connaître son patient et ce qu'il peut avoir.
Pis d'ailleurs, lesquels, et à quel dosage, hein ? A priori la chimie du cerveau des autistes est différente, donc les effets des médicaments peuvent faire tout et n'importe quoi... J'ai pris une fois un demi-xanax, j'ai plané pendant trois jours, incapable de réagir à quoi que ce soit (y aurait eu le feu, je n'aurai même pas bougé).
Je comprends que des personnes, ici, en prennent, et elles font ce qu'elles veulent, mais j'ai vu trop de personnes détruites par les médocs, et lu trop de témoignages pour avoir confiance. Et je doute fortement qu'un bon psy propose des médocs "rapidement" sans connaître son patient et ce qu'il peut avoir.
Diagnostiqué surdoué en 2013, diagnostiqué autiste en 2016. Dyspraxique et hyperacousique (non diagnostiqué mais ça ne fait aucun doute).
-
- Prolifique
J'ai eu droit à Zoloft et autres AD: aucun effet antidépresseur, en revanche j'étais complètement déglinguée (à moitié incohérente et euphorique/agitée). Tout en restant dépressive à pleurer toute la journée: je vous dis pas le mix d'enfer au niveau comportement...
Xanax: fonctionne très bien pour les angoisses, à condition de prendre une micro dose: un demi comprimé du plus petit dosage me shootait déjà complètement. Il m'avait été prescrit en même temps que les AD car je faisais des crises de panique et que je ne dormais pas. ça ne m'a jamais aidé à dormir, juste à être dans le gaz en journée.
Tercian: prescrit par mon médecin généraliste suite à mon état avec AD+xanax. Bon bah ça au moins ça me faisait dormir oui. Genre 48h d'affilée
L'atarax peut m'aider à dormir (et à lutter contre de grosses crises d'allergie), en revanche je reste somnolente 24h/24 et ça me colle des troubles de l'humeur (je deviens très agressive et énervée). Je ne peux prendre qu'un quart de comprimé par jour, sinon c'est trop fort et je devrais rester couchée!
Bref, que du bonheur
Actuellement seulement atarax en prises très très occasionnelles.
Je suis sortie de la dépression toute seule, vu l’efficacité des psys et de leurs médocs

Xanax: fonctionne très bien pour les angoisses, à condition de prendre une micro dose: un demi comprimé du plus petit dosage me shootait déjà complètement. Il m'avait été prescrit en même temps que les AD car je faisais des crises de panique et que je ne dormais pas. ça ne m'a jamais aidé à dormir, juste à être dans le gaz en journée.
Tercian: prescrit par mon médecin généraliste suite à mon état avec AD+xanax. Bon bah ça au moins ça me faisait dormir oui. Genre 48h d'affilée

L'atarax peut m'aider à dormir (et à lutter contre de grosses crises d'allergie), en revanche je reste somnolente 24h/24 et ça me colle des troubles de l'humeur (je deviens très agressive et énervée). Je ne peux prendre qu'un quart de comprimé par jour, sinon c'est trop fort et je devrais rester couchée!

Bref, que du bonheur

Actuellement seulement atarax en prises très très occasionnelles.
Je suis sortie de la dépression toute seule, vu l’efficacité des psys et de leurs médocs

"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Dans ta dernière phrase je me reconnais vachement Liya !!!
Je suis actuellement en pleine lutte acharnée pour me tirer d'affaire et sans me retrouver interné dans un HP.
Et je ne compte pas lâcher et constater une sortir définitive de mon état dépressif ...

Concernant les médocs , toujours sous Seresta et Seroplex et Atarax et il n'y a que ce dernier qui me resterait utile car le reste me ratatine inlassablement et dans le sens que si j'ai pas ma dose mon état n'est pas pareil ...
A la reprise de l'HDJ et cie je compte passer au plan supérieur de mon sevrage et faire convaincre ma psychiatre d'alléger mon traitement et accessoirement passer à l'alernatif. J'ai un RDV chez une sophrologue le 31 Août pour commencer.

Je suis actuellement en pleine lutte acharnée pour me tirer d'affaire et sans me retrouver interné dans un HP.

Concernant les médocs , toujours sous Seresta et Seroplex et Atarax et il n'y a que ce dernier qui me resterait utile car le reste me ratatine inlassablement et dans le sens que si j'ai pas ma dose mon état n'est pas pareil ...
A la reprise de l'HDJ et cie je compte passer au plan supérieur de mon sevrage et faire convaincre ma psychiatre d'alléger mon traitement et accessoirement passer à l'alernatif. J'ai un RDV chez une sophrologue le 31 Août pour commencer.

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Habitué
Tiens bon Rem !
Je me suis moi aussi sorti de plusieurs dépressions sans le moindre médoc, c'est possible
Je me suis moi aussi sorti de plusieurs dépressions sans le moindre médoc, c'est possible

Diagnostiqué surdoué en 2013, diagnostiqué autiste en 2016. Dyspraxique et hyperacousique (non diagnostiqué mais ça ne fait aucun doute).
-
- Intarissable
Merci Chatatras !!!chatatras a écrit :Tiens bon Rem !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
...............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 21:37, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Comme quoi l'espoir fait vivre, mais je suis en plein dans le mille avec ces effets dévastateurs de 10 ans de médocs et dans des conditions machiavéliques notamment acoustiquement ...Pupuce a écrit :Bon courage Rémy pour ton sevrage médicamenteux. C'est difficile, mais tout à fait possible. Le plus difficile à arrêter pour moi a été le Séroplex. Il y a eu pas mal de bug dans la matrice pendant plusieurs mois(vertiges, sortes de buzz électriques dans la tête, humeur massacrante, angoisse...)mais j'ai tenu bon et j'en suis sortie
; il existe un protocole pour faire le sevrage dans les règles, pour limiter tous ces effets négatifs.
Edit : c'est le protocole du Dr Ashton. La diminution est très lente, très progressive.

Pensée qui bloque , TOC de superstition et de malheur , angoisse de entendre des bruits difficiles à supporter ou voir des objets que je déteste notamment qui provoque les deux premières choses que j'ai cités qui me provoque une sensation de frustration (fourmillements , etc ...) et de plus rien supporter les situations les plus futiles qui soient (Hyperactivité puis hypersensibilité sensorielle et émotionnelle multiplié par 10000) , et parfois je respire vite tellement je suis dans tous mes états genre limite spasmophilie voire envie d'en finir !

Quel cas je suis et j'en parle rarement ici , je préfère souffrir en silence et embêter personne avec ces terribles soucis

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
................
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 21:36, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Fais-toi plaisir avec tomate et mozzarelle, un brin de poivre et d'huile d'olive. À côté, des noix ou amandes. Puis une orange. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Intarissable
.................
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 21:36, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
C'est vrai. Ajoutons-y du basilic et autres plantes aromatiques. Essayons diverses associations. Sensations gustatives diversifiées.