Je me laisse parfois emporter par mon instinct et la sonorité des mots
Mais il ne s'agit que d'une faute d'accord. "Qu'y peux-je ?" aurais-je dû écrire. (réf. "supplément aux œuvres posthumes de Frédéric II roi de Prusse").
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
C'est l'occasion de demander soit un référendum Frexit ou soit un référendum Suissin pour que les Suisse rentre. Vu qu'ils sont entourê par l'Europe contrairement aux GB ils ont tout raison à y être.
Peut être sont t'ils le Gaulois qui ont la potion magique. Tu ne serai pas un fils d'Asterix Freeshost?
En ce qui concerne les savoir-faire, les aliments (fruits, légumes, légumineuses, céréales, etc.), je pense qu'il faut que chaque pays développe son auto-suffisance. Pour l'autonomie du pays autant que pour réduire les importations polluantes.
Et si certaines régions sont peu propices à la culture d'aliments, on peut se demander s'il est pertinent de vouloir y vivre sachant qu'on devra y importer des aliments.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'ai vu un débat télévisé sur le sujet hier et la modératrice a posé une question intéressante: y aura-t-il quelqu'un au Royaume-Uni pour oser sortir l'article 50 et demander effectivement la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne? En ce moment, même ceux en faveur du "leave" sont plutôt en train de temporiser. Et comme il s'agissait d'un référendum consultatif, donc non contraignant, et que le résultat est assez juste, le gouvernement britannique pourrait décider de passer outre... (Ou pour citer un parlementaire britannique: "On peut encore arrêter cette folie." )
C'est quand même inquiétant: dans ce débat, il y avait une députée britannique qui avait fait campagne pour le "leave", elle a très sérieusement expliquée que cet article 50 (qui déclenche les négociations de départ) ne devra être invoqué qu'une fois qu'il y aura "un cadre". Je comprends qu'elle voudrait qu'on négocie d'abord les futures relations entre Royaume-Uni et UE, ce qui me paraît complètement surréaliste... Elle a également très sérieusement expliquée que le gouvernement britannique ne pouvait pas baisser la TVA sur le pétrole p. ex., ce à quoi un journaliste invité lui aussi a fait remarquer qu'ils avaient toute liberté de baisser leur TVA de plusieurs points s'ils le souhaitaient. (L'UE s'est mise d'accord sur un seuil minimum en matière de TVA pour empêcher une concurrence déloyale.) Je trouve cet argumentaire du "reprendre le contrôle" complètement tordu, comme si le gouvernement ne décidait plus rien. La plupart des choses que les gens ont rejeté dans ce référendum sont des choses que les différents gouvernements britanniques ont adoptées tout seuls comme des grands...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.