Hé,hé,hé.....!! En effet chère Jonquille, suivant le temps on se retrouve chez l'une ou l'autre.
Pour être claire: s'il fait beau: JE vais chez Dolenn faire connaissance tout en faisant une balade équestre....Et si le temps est moche, DOLENN vient chez moi toujours pour faire connaissance et en faisant une initiation à la peinture sur galet....
Grosso-modo, je pourrais dire qu'on compte allier l'utile à l'agréable......
Voilà, tu sais tout.!
Quant au 29 Mai, je trouve super qu'on puisse TOUS et TOUTES se rencontrer.!!!!Youpee.!!!
Tu vas enfin voir SUE depuis le temps.! Et je pense aussi qu'avec Dolenn, vous avez beaucoup de points en commun....
PS : pense à te ménager et te reposer.....
Heureux anniversaire à Murielle !
-
- Intarissable
Re: Heureux anniversaire à Murielle !
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Familier
oui Jonquille sil il pleut je vais chez Murielle prendre un cours de peinture (et surtout papoter ) et puis si il fait beau Murielle vient , et on fait une balade à cheval , je sais on va te faire envie c'est dommage que tu habites si loin !
Bon Murielle pour l'état de la maison ça me va tout à fait !!
en plus je part en Angleterre ce week-end avec 4 copines , c'est le cadeau d'anniversaire d'une equipe de joyeux lurons
comme on est quatre du mois de décembre , on a fait une fête commune et le cadeau commun c'est un week-end en English
moi qui ne suis jamais sortie de France quel evenement
donc je rentre Lundi après-midi et je vais retrouver la maison dans un état
et je risque de manquer de courage pour attaquer le ménage , il y a des choses plus interresantes à faire comme un petit plat pour Murielle
vous avez vu les emoticones marchent !!! je vais me rattraper
Bon Murielle pour l'état de la maison ça me va tout à fait !!
en plus je part en Angleterre ce week-end avec 4 copines , c'est le cadeau d'anniversaire d'une equipe de joyeux lurons
comme on est quatre du mois de décembre , on a fait une fête commune et le cadeau commun c'est un week-end en English
moi qui ne suis jamais sortie de France quel evenement
donc je rentre Lundi après-midi et je vais retrouver la maison dans un état
et je risque de manquer de courage pour attaquer le ménage , il y a des choses plus interresantes à faire comme un petit plat pour Murielle
vous avez vu les emoticones marchent !!! je vais me rattraper
-
- Intarissable
Quelle chance vous avez toutes les deux ! Si jamais vous optez pour la balade à cheval, n'oubliez pas l'appareil photos !
Dolenn, profite bien de ton week-end made in England...
Dolenn, profite bien de ton week-end made in England...
-
- Familier
hi hi hi vous avez vu ça !! c'est grace à ma fille elle sait mieux que sa vieille mère comment ça marche!!
-
- Intarissable
YEeeeeeSSSSS.!!!Pour TOUT Dolenn.!!!
Moi aussi, je préfère faire une petite tambouille sympa qu'un grand ménage tape-à l'oeil.....!!!
Et puis ma maison est une vieille, très vieille baraque où plein de travaux sont encore à faire.....alors....Pffff....!!!!
C'est vrai Jonquille , quel dommage que tu sois si loin.....Mais on se rattrapera le 29.!!
Moi aussi, je préfère faire une petite tambouille sympa qu'un grand ménage tape-à l'oeil.....!!!
Et puis ma maison est une vieille, très vieille baraque où plein de travaux sont encore à faire.....alors....Pffff....!!!!
C'est vrai Jonquille , quel dommage que tu sois si loin.....Mais on se rattrapera le 29.!!
Murielle,
-
- Intarissable
Je précise, tambouille pour que ce soit "à la bonne franquette" hein, Dolenn?
Pas de petits plats dans les grands.....
Pas de petits plats dans les grands.....
Murielle,
-
- Familier
oui oui Murielle ne t'inquiètes pas !! c'est pas mon style de faire du chique
un bon plat de pates c'est très bien
un bon plat de pates c'est très bien