Moi hier j'ai joué à la fête de la musique de ma ville

Y'a quelques vidéos qui sont en cours de mise en ligne sur youtube (
www.youtube.com/16mimo42) et quelques photos sur ma page facebook (
www.facebook.com/MilenaSMimo).
Sinon samedi j'ai joué à celle de Oudon (30min de Nantes) y'avait 2000 personnes devant la scène c'était sympa. Et vendredi à Notre Dame des Landes, il pleuveait c'était en salle du coup, le son était vraiment moyen et pas beaucoup de monde...
Pour ceux qui commentent "fete de la musique = fête du bruit"... j'avoue ça me blesse un peu

Je respecte le choix de chacun d'aimer ou de ne pas aimer la musique et les concerts, mais dire que les concerts sont du bruit, ça fou grave les boules quand tu passes toute l'année à bosser sur des projets, composer, enregistrer, préparer un set.... Donc dire que c'est la fête du bruit, c'est vraiment pas cool, mais surement que vous n'avez pas chercher à aller écouter autre chose que ce qui tombe sous votre fenêtre... et sans doute par manque de bol, vous êtes tombé sur des choses peu audible. J'aime pas trop les généralités
Et Alone3545, t'en fait pas, moi aussi je vais souvent à des concerts avec mes parents, plus qu'avec des amis d'ailleurs, et je penses que les autres jeunes n'en pensent pas grand chose, ils font pas spécialement attention

Enfin y'en aura toujours pour critiquer, se moquer, mais ceux là n'ont pas grand chose dans le cerveau, je préfère les ignorer.
Autiste.