Ayant maintenant entamer des démarches au près de mon CRA, et ayant eu la joie d'apprendre qu'il n'ont pas de psychiatre pour diagnostiquer les adultes depuis novembre dernier... J'ai décidé de consulter pour avoir un premier avis. Je ne souhaite pas quelque chose de très élaboré, mais plutôt une indication comme " vous êtes sur la bonne voie " ou bien " vous vous trompez surement, je vous conseille de ne pas trop y passer de temps ".
De fait, puisque je suis de passage sur Paris bientôt, j'espérais pouvoir rencontre une personne informée, simplement pour un premier rendez vous. J'ai donc contacter l'association Asperger Aide pour avoir des renseignements. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des diagnostiques ( malheureusement à une date trop lointaine pour moi ( je serai déjà repartie loin ), et trop cher... J'ai peu de moyen à ma disposition ). On m'a donc proposé un rendez-vous d'une heure en me faisant bien comprendre que je ne ressortirai pas de là avec une réponse clair, ce que je comprends. Mais pensez vous que cela est tout de même intéressant ? Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Avez vous des avis sur l'association ? Je suis un peu perdue.

Ils m'ont dit être très qualifiés, vous me le confirmez ? Voilà, je souhaite simplement quelques conseils à ce propos...
J'ai de plus une toute petite question auxiliaire... J'ai vu qu'il y avait un café asperger à Paris le 2 juillet, tout le monde peut-il y participer ? J'ai vu que dans d'autres régions certains cafés étaient réservés aux personnes diagnostiquées. Et donc je ne sais plus trop où je peux me rendre.

( J'espère être dans la bonne zone de sujets... )
Amicalement.