c'est donc le cours en lui même qui le perturbe ? nico, il y a des choses comme cela où il s'agite; il y a quelques années, on avait été voir une pièce de théâtre... mission impossible; les réunions, idem, il n'y arrive pas.
mais, pour l'histoire, si on met lucas devant un bouquin, çà se passe comment ?
disons, que le même cours, il est peut-être capable de le suivre sur un livre... mais pas dans la classe;
pour l'instant, ce n'est pas important, mais ce serait peut-être bien de comprendre ce qui le dérange... et voir ce qui lui conviendrait mieux.... profiter, justement, tant que ce n'est pas important.
je suis "pitbull", hein florence!!!!
![Riant :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
désolée de ne pas avoir félicité lucas plus tôt... c'est juste qu'on savait d'avance qu'il est plutôt doué... donc, je ne savais pas quels mots employer.
disons que la victoire, la surprise, la super récompense n'est pas dans ses notes, j'imagine... mais dans tout ce qui est pratique au quotidien...
... j'ai connu çà avec nico: "il est intelligent, mais..."
le "mais..." étant tellement lourd... même si le reste pouvait rassurer et l'a sauvé à une époque de sa vie, le "mais..." prenait le pas.
bon, j'arrête; je ne veux plomber la journée de personne.
bonne continuation à lucas
![Clin d'œil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
je vois qu'on cause toutes en même temps... murielle et jonquille;
![Clin d'œil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)