Je suis allé avec mes parents à la fete de la musique. Mes deux amis ne pouvaient pas, un ne voulait pas sortir de son canapé car regardait encore l'euro. L'autre était absent.
Ça m.a plu mais voilà ça me gêne de m'apercevoir que je suis le seul jeune la vingtaine bien passé (23ans) d'aller a la fete de la musique avec mes parents. Surtout qu'il y avait beaucoup de jeune et que je voyait bien que j'était le seul ou presque dans cette situation. Puis j'aimerai acoir ma bande et une copine et je suis un peu jaloux de ça j'avouerai.
Ça m.a plu mais voilà ça me gêne de m'apercevoir que je suis le seul jeune la vingtaine bien passé (23ans) d'aller a la fete de la musique avec mes parents. Surtout qu'il y avait beaucoup de jeune et que je voyait bien que j'était le seul ou presque dans cette situation.
Fête de la musique… fête du bruit bien souvent… faites du bruit !
Je pense que tout seul je n’y aurais pas été. Surtout parce que quand je suis chez moi, j’ai toujours plein de choses à faire et n’aime pas sortir.
Mais ma femme chantait et avait envie de participer à la fête. Je l’ai donc accompagnée, pour lui faire plaisir. (Ce dont elle ne se rend pas forcément compte tellement il est évident pour elle que le soir de la fête de la musique, tout le monde y va).
Habituellement, ma femme fait dix pas, rencontre quelqu’un (que je ne reconnais pas forcément), puis reste (parfois très longtemps) à discuter. Refait quelques pas : nouvelle rencontre… etc… Autrefois, même les enfants trouvaient le temps longs. Aujourd’hui je reste près d’elle, un sourire niais sur les lèvres pour faire semblant de je ne sais quoi d’ailleurs (d’être heureux ? d’être là ? de m’intéresser ?), et j’attends que ça se passe.
Et bien hier soir ça a été beaucoup mieux. Nous sommes passés rapidement sur les groupes trop bruyants, nous sommes arrêtés devant un groupe de reggae cool, avons rencontrés des personnes que je connaissais et avec lesquelles j’avais des choses à partager. Avons circulé et trouvé des musiques sympa. Bonne soirée finalement.
Je ne suis pas hypersensoriel. Plutôt hypo !
Il n’y a que les odeurs auxquelles je suis assez sensible. Hier soir, cela m’a gêné plus que d’habitude, je ne sais pas pourquoi.
Mais bonne soirée, il faisait "limite pluie" mais pas froid.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
Je parlais des autres dans la rues en particulier des jeunes.
Je suis parfois un peu (beaucoup) embarassé même si ça se calme.
Je sais pas trop comment faire pour rencontrer des gens cet été.
Le problème c'est que je suis une personne qui a une certaine concience et pas si anormale ça peut le faire aujourd'hui mais voilà j'ai pas trop d'experience à raconter et j'aimerai pouvoir me trouver un bande de jeunes qui profite de la vie.
Je croie que le fait d'etre finalement pas retardé mentalement (jai 120 de QI) me fait souffrir encore plus çar grossomodo il y a presque d'un côté les personnes qui sont perché et ceux qui avancent déjà vite dans la vie et qui ont tout leurs bande.