Tu es dans cette version, vouloir prouver que tu as raison, depuis le début.bézèdach44 a écrit : Justement, je vois pas avec quoi tu appuis tes propos. Tu ne m'as donné aucune sources, aucun article qui ne pourrait appuyer ce que tu dis, si ce n'est pas que tu m'affirme que j'ai tord
Ca m'est inintéressant d'échanger avec des personnes qui ont cet état d'esprit;
seulement j'ai fait quelques messages parce que tu tenais des propos inexacts, auxquels tu as convenu qu'ils étaient inexacts et excessifs, ou si non on peut reprendre et relire les propos.
--
Sinon, plus sérieusement, au-delà de tweetos, j'apporte juste que cette année de nombreux déplacements de supporters ont été supprimés / interdits en raison des plans vigipirate et actualité terroriste de cette année: problèmes d'effectifs et d'affectations.
Forcément, cela a du déplaire à des groupes de supporters.
De là à raconter n'importe quoi et faire des amalgames à 2 balles, il y a des pas que les personnes peuvent toutefois franchir, ma fois, si cela leur plait.
Et les anglais, vu le nombre d'années qu'ils ont mis à rendre leurs stades fréquentables, le nombre d'années où ils ont été suspendus sur le plan européen et le fait qu'encore aujourd'hui des problèmes manifestes émanent de chez eux, ne sont sans doute les mieux placés pour donner des leçons (via un article) ou autre.