[EURO 2016] Du 10 Juin au 10 Juillet - FRANCE

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
nouvo
Prolifique

Re: [EURO 2016] Du 10 Juin au 10 Juillet - FRANCE

Message par nouvo »

Merci pour ta réponse bézèdach44

concernant notamment le remplacement de Varane en libéro
où tu suggérais Loic Perrin de Saint Etienne.

ma fois pourquoi pas, selon le wiki (je ne connais assez le parcours de ce joueur), mais:

"Il évolue depuis la saison 2012-2013 au poste de défenseur central mais peut aussi jouer milieu de terrain relayeur, récupérateur, arrière latéral droit voire milieu droit. Le 13 mai 2014, il fait partie des sept joueurs réservistes choisis par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2014.

aussi cela semble assez discordant avec tes reproches affichés sur ce sujet et Deschamps que tu pointes comme cible ..
car il le connait, le suit et l'avait déjà mis réserviste pour la coupe du monde !

aussi, s'il ne l'a pas pris, ce n'est pas lié au sélectionneur uniquement mais aussi sans doute à d'autres critères...
(l'est pas fou la Dech' :wink: )
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Rem 82 a écrit :Hum , Titi a joué au rami. :lol:

Mais attention qu'il ne se fasse pas dévorer par un rat ! :lol:
Penses-tu à notre joueur Valon Behrami ? :mrgreen:

Me manger ? Bonjour les phagocytoses par les macrophages ! Sans-gène !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Alors ta beuverie s'est bien passée ? :P
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

bézèdach44 a écrit : Depuis quand on selectionne un joueur parce qu'il a été bon un moment dans sa carrière ? parce qu'il a déjà été en EDF ? C'est ça le probleme, on selectionne les joueurs à l'ancienneté et non pour leur performance sur la saison. Rami n'était même pas dans les reservistes, et il se retrouve titulaire, cherchez l'erreur ?
Il y a eu un tas de joueurs qui ont été sélectionnés par effet de mode et qui ont déçu à l'international, l'expérience montre que souvent il vaut mieux un mec un peu moins performant mais qui est connu comme une valeur sûre par le sélectionneur.
Ce qui se passe hors terrain est important aussi, par exemple Patrice evra est capital dans cette équipe d'après moi, car il a un vrai leadership.

Pour la défense tu as peut être raison surtout que je ne sens pas Rami serein. Mais on peut pas en vouloir à Deschamps qui s'est fait prendre de court.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

nouvo a écrit :Merci pour ta réponse bézèdach44
aussi, s'il ne l'a pas pris, ce n'est pas lié au sélectionneur uniquement mais aussi sans doute à d'autres critères...
(l'est pas fou la Dech' :wink: )
Justement ce qu'on ne comprends pas trop (on = ceux qui pensait vraiment que Loic Perrin aurait fait du bien en defense) c'est que suite à sa selection en tant que reserviste, Loic Perrin avait fait très bonne impression Deschamp en était très content. De plus Loic Perrin est un joueur exemplaire, avec une mentalité qu'on voit très rarement de le foot,e t non seulement il aurait fait du bien sur le terrain sportivement, mais il aurait également donné une bonne image de l'Equipe de France, ce qui n'est pas un luxe ces derniers temps :wink:
Bon après voilà Deschamps a fait ses choix, mais c'est vrai que beaucoup de monde trouve cela un peu dommage, surtout au vu des prestations de Rami tout au long de la saison :shock:

Rem 82 a écrit :Il y a eu un tas de joueurs qui ont été sélectionnés par effet de mode et qui ont déçu à l'international, l'expérience montre que souvent il vaut mieux un mec un peu moins performant mais qui est connu comme une valeur sûre par le sélectionneur.
Ce qui se passe hors terrain est important aussi, par exemple Patrice evra est capital dans cette équipe d'après moi, car il a un vrai leadership.
Oui sur ce point tu n'as pas entièrement tord, une selection doit être composée de joueurs d'expériences et de joueurs en forme. Après quand on voit les performance phénoménal de certains sur la saison (exemple Gameiro) et qui sont seulement reserviste... ça fait tout drole de se passer d'un mec qui est en pleine confiance et qui vient de gagner 2 fois l'Europa League ! M'enfin, l'attaque à l'air de tourner, donc on va pas se plaindre la dessus, mais la defense... :crazy:
Autiste.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'était juste 5 dl de vin rouge pour moi. Pas de problème pour me lever à 07h30. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

freeshost a écrit :C'était juste 5 dl de vin rouge pour moi. Pas de problème pour me lever à 07h30. :mrgreen:
Impec alors ! Tu as pas fini en dégrisement c'est déjà ca ! :lol:

Bon match a toi et .... HOP SCHWIZZZZ !! :bravo:
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

(Moi je voudrais que les exceptionnels joueurs voyous se fassent renvoyer. Peu importe leur niveau.)
Ils ont un rôle de représentativité, en plus de leurs prouesses athlétiques. Ce n'est pas acceptable que des citoyens ou athlètes de cde niveau se rabaissent à ce point.
Non, mais il faudrait le leur rappeler ? :crazy:

Ce n'est pas un délire de réactionnaire franchement :hotcry: , regardez des joueurs devenus entraineurs comme Platini, Deschamps, Zidane .....
Ce n'est pas une utopie, c'est tout à fait réaliste, réalisable. :hotcry:

Bon allez, j'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse discuter peinard maintenant. :kiss: :love:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Tu as du rater un detail concernant Platini ces dernieres annees.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Petite victoire de la Suisse 1 but à zéro contre l'Albanie. :bravo:

FH , impressions ? :P

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... google.fr/
Aspi.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

PAYS DE GALLES 2-1 SLOVAQUIE
Aspi.

bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Et voilà, des supporters entre la vie et la mort ce soir à Marseille. Je l'avais annoncé il y a quelque temps, on m'avait répondu que non y'aurait pas de débordement :roll: Les gens ne se rendent pas compte à quel point cet euro a été mal organisé et géré du point de vu sécurité. C'est désolant. A ce rythme, la compétition va être annulée.
Autiste.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

tient ça joue au soccer dans les petites ligues en europe :lol: :lol: :lol:
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

bézèdach44 a écrit :Et voilà, des supporters entre la vie et la mort ce soir à Marseille. Je l'avais annoncé il y a quelque temps, on m'avait répondu que non y'aurait pas de débordement :roll: Les gens ne se rendent pas compte à quel point cet euro a été mal organisé et géré du point de vu sécurité. C'est désolant. A ce rythme, la compétition va être annulée.
Oui c'était prévisible hélas. Tout pour gâcher la fête ! :(.

Sur ce , Angleterre et Russie se sont quittés avec un nul : 1 but partout ! ;) Pas de jaloux au moins ! ^^
Aspi.

Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

bézèdach44 a écrit :Les gens ne se rendent pas compte à quel point cet euro a été mal organisé et géré du point de vu sécurité. C'est désolant. A ce rythme, la compétition va être annulée.
J'avais surtout dit que si des supporters veulent s entre tuer c'est leur problème. Désolé d'être cynique mais on va pas s'occuper de déjà qu'on galère pour la lutte contee le terrorisme. Je suis allé voir au champ de mars cet rem c'est hyper sécurisé.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner