Laurent Blanc moyen, Domenech je peux pas le supporter. Donc c'est vrai que depuis que je suis en age de suivre le foot, y'a eu aucun selectionneur que j'apprecie et qui m'a fait rêver donc c'est peut être pour ça que je n'ai pas du tout d'affection pour l'équipe national. On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville comme dirait Lavillier
Un sondage fait sur l'ensemble des français et non sur ceux qui connaissent le foot ne me prouve rien du tout, désolé. Tous mes potes de stade (stéphanois ou non) sont d'accords pour dire que la liste est..... bof bof. Mais bon on va pas s'éterniser dessus, je soutiens pas les équipes nationales.
Ils ont commencé à nous faire ch*** avec leur foot des mois avant même que ça commence. Et quand ça sera fini, y aura un autre championnat, et ainsi de suite. C'est insupportable qu'on nous impose ça aux infos alors qu'on a rien demandé, et qu'en plus, ça n'a aucune importance dans la marche du monde.
Je suis à fond derrière mon club (l'AS Saint Etienne) mais l'équipe de france, je m'en fous un peu. Je me sens pas patriote et pas en phase avec l'équipe.
LucieP a écrit :Je suis à fond derrière mon club (l'AS Saint Etienne) mais l'équipe de france, je m'en fous un peu. Je me sens pas patriote et pas en phase avec l'équipe.
Tu vas bien t'entendre avec bzh44
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
LucieP a écrit :Je suis à fond derrière mon club (l'AS Saint Etienne) mais l'équipe de france, je m'en fous un peu. Je me sens pas patriote et pas en phase avec l'équipe.