Oui, papa et maman sont gris, et bébé le sera aussi dans quelques années.Jonquille57 a écrit :Le bébé est aussi noir que la maman est blanche...
Les beaux jours sont là, les poulains sont de sortie!
Oui, papa et maman sont gris, et bébé le sera aussi dans quelques années.Jonquille57 a écrit :Le bébé est aussi noir que la maman est blanche...
Sans compter que bien souvent, la jument "serre les fesses" et attend plusieurs jours... que l'humain épuisé rentre chez lui pour prendre une douche ou boire un café, et quand il revient deux heures après, poulinou est né et déjà debout sur ses pattes!dolenn a écrit :bonjour Bernard, dis moi ça doit être epuisant pour les gens qui surveillent la naissance!! plusieurs nuits blanches j'imagine!!
Pareil pour ma poulichette, passée en à peine 2 petits jours du stade de demoiselle timide dans les jupes de sa mère, à celui de petite miss pot de colle, vive et très délurée!dolenn a écrit : et puis elle a finit par nous faire confiance , et laisser sa fille nous approcher , elle etait d'ailleurs très curieuse mais craintive et puis c'est devenu un vrai pot de colle!!
Cela fait près de 4 semaines de retard.omega a écrit :Sans compter que bien souvent, la jument "serre les fesses" et attend plusieurs jours...