C'est ça : probabilité infinie (langageIxy a écrit :Une probabilité ne peut pas être infinie, tu veux plutôt dire que cette probabilité est un.
commun) = certitude = 1 (math).
Ou quasi-certitude : 1 - presque zéro ...
C'est ça : probabilité infinie (langageIxy a écrit :Une probabilité ne peut pas être infinie, tu veux plutôt dire que cette probabilité est un.
Oui.Anarchy a écrit :Donc la proba est quasi nulle de tomber sur une face choisie ?
Non.Anarchy a écrit :Donc l'autre proba serait 0+0+0+0+0+0+0+(une infinité de fois) = 1
Donc, 0 * infini = 1 ?
En mathématique on ne multiplie pas des limites.Anarchy a écrit :L'approche mathématique: On multiplie deux limites ensemble, 0*infini ce qui est imprévisible.
Oui on peut modéliser ça de cette façon.Anarchy a écrit : J'ai pensé à autre chose avant de m'endormir, un dé avec un nombre de faces infini...c'est une boule ?
Je dirais presque sans hésiter : "On peut faire une répétition si vous pensez que c'est nécessaire"Ixy a écrit :Quelle formule employer dans un mail ?
"Pour la répétition, je vous laisse l'initiative"
"Pour la répétition, c'est à votre convenance"
"On peut faire une répétition si vous pensez que c'est nécessaire"
Alors ?
Lilas a écrit :Bonsoir,
Une petite question qui s'adresse aux utilisateurs éventuels du logiciel Freemind : savez-vous s'il y a une limite au nombre d'items que l'on peut mettre dans une carte ?
Quelle est la plus grande mindmap de taille que je peux modifier avec FreeMind ?
En principe, il n'y a pas de limites intégrées. En pratique, la taille maximale rapportée est de 11 MB dans une carte avec 22.000 nœuds
Source forge.netSpoiler : :