"Regarde dans le tiroir de gauche, sous le cahier de Sudoku", ma mère m'indiquant où est la gomme.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
D'après mon interview avec vous ! (Merci : déjà j'ai bien compris qu'il fallait renvoyer les nègres à la mer. Love )
Je vous déteste tous, en tout humilité.
Bon je raconte des conneries qui emmerdent tout le monde. Y compris moi-même.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ixy a écrit :Hitler était pas un un si gros b*tard que ça,après tout,il a quand même tué Hitler.
Bravo !
Ce n'est pas parque qu'il a été l'instigateur de mililons de morts sans compter l’idéologie derrière, qu'il faut le traiter de monstre, car c'était avant tout un incompris !
C'est dégueulasse, j’arrête. Je vais me coucher, les amis !
"C'est quand même mieux, quand les gens sont heureux !" Un gars un peu bizarre. Enfin chelou .... je veux dire c'est pas normal ça....