Oui ça fait tuer le temps même si ce test est un peu "bizarre" ^^
Test de personnalité - Fiche de personnalité
-
- Intarissable
Re: petit test de personnalité
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Est ce que c'est fiable, sachant que l'on se juge mais chacun peut le faire trop ou pas assez sévèrement...
Et puis peut être aussi pas moins fiable que les test fait par les autres sur nous car personnes ne connait nos fonds de pensées. Mais peuvent mieux nous comparer aux autres sur ce qu'il recentent.
Bref jy perds mon latin
Et puis peut être aussi pas moins fiable que les test fait par les autres sur nous car personnes ne connait nos fonds de pensées. Mais peuvent mieux nous comparer aux autres sur ce qu'il recentent.
Bref jy perds mon latin
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Introvertie pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
-
- Familier
Mes résultats: http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 73264.html
Mais y a plus drôle, j'ai essayé de faire passer le test à une amie -neurotypique-, pour comparer. Elle a pas réussi car ça affichait "ERREUR
Il y a un problème de pertinence sur votre test."
Est-elle la seule ?
Vu la façon dont le test est construit, ça m'étonne qu'elle aie eu ce résultat...
Mais y a plus drôle, j'ai essayé de faire passer le test à une amie -neurotypique-, pour comparer. Elle a pas réussi car ça affichait "ERREUR
Est-elle la seule ?
Vu la façon dont le test est construit, ça m'étonne qu'elle aie eu ce résultat...
Pourtant ce test marche sur des aspis :/Spoiler : :
Présente un tableau clinique d'Autiste Asperger selon son Neurpsychologue, mais difficile d'établir un diagnostic au vu de mes capacités de compensation sociales.
Sinon, trouble anxieux généralisé.
Sinon, trouble anxieux généralisé.
-
- Modérateur
Ça vaudrait le coup d'informer l'auteur du siteAnarchy a écrit :Mais y a plus drôle, j'ai essayé de faire passer le test à une amie -neurotypique-, pour comparer. Elle a pas réussi car ça affichait "ERREUR
(formulaire de contact sur son site ou MP ici) ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Assidu
Toujours amusant les tests de narcissisme ^^
J'aime bien le " même si le caractère "divertissant" de passer 17 minutes en moyenne pour répondre à un long questionnaire de 135 questions nous laisse dans une grande perplexité que nous espérons bien résoudre avec cette expérience."
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 72521.html
Mes traits flagrants sont l'inertie émotionnelle 77pt, le "manque" d'avidité 34pt, mon absence de leadership (25pt, 28pt, 33pt, 25pt), et d'égotisme (15pt , 18pt, 19pt),l'anxiété générique et du passé (70pt , 74pt), mon apathie (74, 65, 61), apollinien rationnelle et intègre (92pt, 82 pt), pas du tout victime de la mode (19pt), sociabilité naturelle et de solitude faible (31pt, 32pt), pas altruiste 52pt, et surtout pas de compassion ^^ (32pt), pas conciliant 29pt et pas adrénalinoman 14 pt.
J'aime bien: je suis tourmenté mais la vie est belle ^^ (pas dépressif) et je suis rustre... quand on me connaît. Par contre mon tourment devient de la subtilité
J'aurais des valeurs féminine? Je pense surtout mal évalué celle des genres en général.
Ni égotique, ni altruiste, bien au contraire!
Intérêt pour les sens faible. Je dirais qu'il est bizarre et que j'en ai plutôt honte. Je me demande si le manque de confiance en soi ou la honte n'induise pas une réaction "contraire" ou dans le cas de la confiance plus mitigé (c'est a dire de mettre davantage de peut-être).
J'aime bien le " même si le caractère "divertissant" de passer 17 minutes en moyenne pour répondre à un long questionnaire de 135 questions nous laisse dans une grande perplexité que nous espérons bien résoudre avec cette expérience."
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 72521.html
Mes traits flagrants sont l'inertie émotionnelle 77pt, le "manque" d'avidité 34pt, mon absence de leadership (25pt, 28pt, 33pt, 25pt), et d'égotisme (15pt , 18pt, 19pt),l'anxiété générique et du passé (70pt , 74pt), mon apathie (74, 65, 61), apollinien rationnelle et intègre (92pt, 82 pt), pas du tout victime de la mode (19pt), sociabilité naturelle et de solitude faible (31pt, 32pt), pas altruiste 52pt, et surtout pas de compassion ^^ (32pt), pas conciliant 29pt et pas adrénalinoman 14 pt.
J'aime bien: je suis tourmenté mais la vie est belle ^^ (pas dépressif) et je suis rustre... quand on me connaît. Par contre mon tourment devient de la subtilité
J'aurais des valeurs féminine? Je pense surtout mal évalué celle des genres en général.
Ni égotique, ni altruiste, bien au contraire!
Intérêt pour les sens faible. Je dirais qu'il est bizarre et que j'en ai plutôt honte. Je me demande si le manque de confiance en soi ou la honte n'induise pas une réaction "contraire" ou dans le cas de la confiance plus mitigé (c'est a dire de mettre davantage de peut-être).
Diagnostiqué le 03/10/2016...
-
- Intarissable
C'est pénible si ce site bugue surtout si il faut refaire le test en entier...Anarchy a écrit :Mes résultats: http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 73264.html
Est-elle la seule ?
Vu la façon dont le test est construit, ça m'étonne qu'elle aie eu ce résultat...Pourtant ce test marche sur des aspis :/Spoiler : :
Ca m'aurait rendu vert si ca n'avait pas marché chez moi mais ouf ! ^^ C'est passé !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
j'avais un peu de temps... c'était amusant, et pas trop loin de la réalité, sauf à quelques endroits.
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 56021.html
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 56021.html
TSA déterminée à rester enfant, Dyspraxie, Tocs. Mini frère de 16 ans TSA.
-
- Intarissable
Wow en même pas 10 minutes ! C'est du rapide comme l'éclair !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Ah ? Moi j'ai trouvé ça long déjà mais j'ai vu que effectivement en général on met plus longtemps.
par contre j'ai rien compris à leur histoire de "boite à chaussures" et autres.
par contre j'ai rien compris à leur histoire de "boite à chaussures" et autres.
TSA déterminée à rester enfant, Dyspraxie, Tocs. Mini frère de 16 ans TSA.
-
- Intarissable
Il y a des questions ou j'ai répondu "au pif"...
Si tu arrives à lire vite et en restant bien concentrée la rapidité ne compte pas vraiment...
Moi malgré mon hyperactivité j'ai mis 17 minutes et j'étais a deux doigts d'en avoir marre à la fin ca commençait à être long ! ^^
Si tu arrives à lire vite et en restant bien concentrée la rapidité ne compte pas vraiment...
Moi malgré mon hyperactivité j'ai mis 17 minutes et j'étais a deux doigts d'en avoir marre à la fin ca commençait à être long ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Bon, je ne participe plus à ces tests.
J'en ai marre qu'on me dise que j'ai autant de personnalité qu'une poignée de porte ......
J'en ai marre qu'on me dise que j'ai autant de personnalité qu'une poignée de porte ......
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Je vous invite aussi à faire le test 25 personnalité en 6 dimensions qui est beaucoup plus clair. On me l'a conseillé, je vais d'ici peu le passer.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Je n'arrive pas à mettre la vidéo au bon minutage. Voir à 1h 22min 38sec
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
On est pas obligé d'y croire non plus...mais c'est marrant à faire.
Introvertie pas de tsa pour moi