Une petite serre pour ma terrasse, du genre de celle là :
J'ai bien envie de jardiner mais il fait presque nuit et il pleut (le ciel est très sombre, je sais qu'il ne fait pas nuit à cette heure là en cette saison)
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Une clé USB 16Go pour stocker les photos et vidéos de mon téléphone qui est blindé à presque 100%. Surtout avec le 1Go des orages de ce soir en plus ... ^^
Rem 82 a écrit :Une clé USB 16Go pour stocker les photos et vidéos de mon téléphone qui est blindé à presque 100%. Surtout avec le 1Go des orages de ce soir en plus ... ^^
Rem 82 a écrit :
Ahhh les chips c'est un superbe moyen de décontraction lorsque rien ne se passe comme prévu au quotidien et que des choses nous manquent (projets , ami(e)s , tranquillité...)
On s'en passerait bien ...
Non, c'est juste que j'aime beaucoup les chips. Beaucoup, beaucoup, beaucoup... beaucoup !
Non diagnostiqué, en attente d'un rendez-vous au CRA.
Rem 82 a écrit :
Ahhh les chips c'est un superbe moyen de décontraction lorsque rien ne se passe comme prévu au quotidien et que des choses nous manquent (projets , ami(e)s , tranquillité...)
On s'en passerait bien ...
Non, c'est juste que j'aime beaucoup les chips. Beaucoup, beaucoup, beaucoup... beaucoup !
Bienvenue au club ! ^^ J'en ai encore acheté ce Samedi soir et je me suis encore bien régalé pour évacuer ces angoisses un peu ! ^^
Pas aujourd'hui mais vendredi soir : un piano ! Enfin un numérique pas un acoustique mais c'est très agréable de jouer dessus, je vais pouvoir ranger le synthé
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Je me suis achetée 4 poids lestés, deux d'1,5 kg pour les chevilles et deux de 500 g pour les poignets afin de pouvoir faire de l'exercice simplement, sans avoir à me rendre au stade pour courir.
Et j'ai également pris Red dead redemption pour pouvoir y jouer en ligne avec mon ami.