il est calculé sur une douzaine de questions qui ont été ajoutées aux 130 originelles en 2013 , certaines sont repérables facilement, elles ont une notion de temporalité ("ces denriers temps" etc.)Tugdual a écrit :Cet indicateur n'est pas calculé sur la base des 13x questions ?MrFDP a écrit :déprimé: hélas nous avons mis en place cet indicateur qu'en 2013, nous n'avons pas de données sur les 14 ans
Test de personnalité - Fiche de personnalité
-
- Occasionnel
Re: petit test de personnalité
-
- Prolifique
J'ai mit du temps avant de faire le teste car je voulais être sur d'avoir le temps ^^'
Maintenant c'est fait ! ^^
Bon j'ai beaucoup de rouge et d'extrême !
Notamment :
Par contre, je suis beaucoup plus persévérant que ce qui est mit, j'aurais mit 60, et pas 38 ...
C'est très parlant, je me retrouve assez facilement dans les résultats ^^ Bon il y a des truc pas tout à fait vrai, mais dans l'ensemble ça va ^^Spoiler : lien de ma fiche :
Bon j'ai beaucoup de rouge et d'extrême !
Notamment :
Spoiler : Négatif :
Spoiler : Positif :
Par contre, je suis beaucoup plus persévérant que ce qui est mit, j'aurais mit 60, et pas 38 ...
voilà, voilàSpoiler : résumé :
loup autiste
-
- Modérateur
Wow !
Tu es quasiment aussi proche
de moi que l'est Nymphaea :
tous les deux 30 indices sur 34
à moins de 10 points d'écart ...
C'est rigolo ...
Tu es quasiment aussi proche
de moi que l'est Nymphaea :
tous les deux 30 indices sur 34
à moins de 10 points d'écart ...
C'est rigolo ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Oui, c'est marrant. FDP = Freisinnig-Demokratische Partei = PLR = Parti Libéral Radical (en Suisse)
Bon, voici pour ma part : ici.
Que signifient toutes ces abréviations ? (Gnr, Cha, Ego, Tyr, etc.)
Y a-t-il un pdf automatiquement généré et que nous pouvons télécharger ?
Effectivement, mon émotivité est bien moins forte que la moyenne. Idem pour le "pas du tout meneur", peu porté sur mon propre égo, ma faible anxiété. Chus clairement pas a fashion victim.
Si jamais, faut remplacer "Persévérence" par "Persévérance". ("gaité" par "gaîté")
J'aurais des traits schizoïdes ?
Bon, voici pour ma part : ici.
Que signifient toutes ces abréviations ? (Gnr, Cha, Ego, Tyr, etc.)
Y a-t-il un pdf automatiquement généré et que nous pouvons télécharger ?
Effectivement, mon émotivité est bien moins forte que la moyenne. Idem pour le "pas du tout meneur", peu porté sur mon propre égo, ma faible anxiété. Chus clairement pas a fashion victim.
Si jamais, faut remplacer "Persévérence" par "Persévérance". ("gaité" par "gaîté")
J'aurais des traits schizoïdes ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Passionné
Très peu de différence avec kao aussi seul trois items sont different, après quelques uns avec dix points d'écart ^^
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Prolifique
Pour ce qui est de la passion intellectuel mon score devrais, logiquement être plus élever... J'aurais mit au minimum 60 voir plus... Je suis étonné de voir seulement 49 ... étant donnée que j'ai toujours été plus intellectuel que manuel ... je pense que ce score relativement moyen est dû au fait que j'aime bien pratiquer les choses que j'ai réfléchit avant, que j'aime bien créer après avoir réfléchit ...
loup autiste
-
- Modératrice
Je crois que c'est de ta fiche que je suis le plus proche.KoaKao a écrit :J'ai mit du temps avant de faire le teste car je voulais être sur d'avoir le temps ^^'
Spoiler : lien de ma fiche :
Si quelqu'un veut s'amuser à comparer mon résultat : http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 60329.html
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Test effectué, temps un peu faussé car j'ai été interrompu.
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 81760.html
Je n'ai pas eu le temps d'étudier tous les détails, mais certains points sont faux, je n'ai probablement pas répondu correctement, les questions n'étaient pas évidentes.
edit : merci Manichéenne je n'avais pas vu qu'on pouvait comparer les résultats
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 81760.html
Je n'ai pas eu le temps d'étudier tous les détails, mais certains points sont faux, je n'ai probablement pas répondu correctement, les questions n'étaient pas évidentes.
edit : merci Manichéenne je n'avais pas vu qu'on pouvait comparer les résultats
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
-
- Prolifique
Je n'ai rien capté! Ni les questions, ni les interprétations. Il n'y a jamais ni contexte ni indication, je crois que la pire ça a été celle là: "Les formes sensibles ne sont qu'un renseignement"
J'ai vraiment l'impression d'être la dernière des cruches, ça fait un peu peur, mais ça me donne une éventuelle indication sur mes difficultés concernant tout ce qui est psy: pour moi c'est du chinois. Pas étonnant que ma psychiatre trouve mon cas compliqué...
Là je m'y suis collée pleine de bonne volonté, et bilan: je capte encore Z. Ca doit pas être mon truc en fait...
Si certains veulent comparer, au cas où ce serait quand même un peu représentatif de quelque chose (ma perplexité? ): http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 88595.html
J'ai vraiment l'impression d'être la dernière des cruches, ça fait un peu peur, mais ça me donne une éventuelle indication sur mes difficultés concernant tout ce qui est psy: pour moi c'est du chinois. Pas étonnant que ma psychiatre trouve mon cas compliqué...
Là je m'y suis collée pleine de bonne volonté, et bilan: je capte encore Z. Ca doit pas être mon truc en fait...
Si certains veulent comparer, au cas où ce serait quand même un peu représentatif de quelque chose (ma perplexité? ): http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 88595.html
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Bon j'osais pas mais bon voilà la fiche de mon cas ! ^^
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 61340.html
J'ai fait ca pour le fun mais il faut pas trop se focaliser sur les résultats car il y a de quoi devenir parano.
J'ai vite oublié ensuite !
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 61340.html
J'ai fait ca pour le fun mais il faut pas trop se focaliser sur les résultats car il y a de quoi devenir parano.
J'ai vite oublié ensuite !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 89287.html
Voilà mon test et c'est bien mieux qu'il y a deux ans! (plus altruiste, sociable et moins égoïste et dur).
Voilà mon test et c'est bien mieux qu'il y a deux ans! (plus altruiste, sociable et moins égoïste et dur).
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Occasionnel
Le test n'est vraiment pas adapté, il y a déjà un bon paquet de questions qui n'ont aucun sens pour moi.
Cette question-ci m'a beaucoup fait rire : "Je préfère seduire que commander". Comment je fais si c'est ni l'un, ni l'autre ?
"30 points d'écart, Assumez ou faites quelque chose...", j'avoue ne pas savoir comment le prendre. A croire que la moyenne des gens interrogés est leader égocentrique, tyrannique, avide, dans la compétition constante et superficielle.
Mince, que le monde est triste
@Alone3545 : La réponse est 42
Cette question-ci m'a beaucoup fait rire : "Je préfère seduire que commander". Comment je fais si c'est ni l'un, ni l'autre ?
"30 points d'écart, Assumez ou faites quelque chose...", j'avoue ne pas savoir comment le prendre. A croire que la moyenne des gens interrogés est leader égocentrique, tyrannique, avide, dans la compétition constante et superficielle.
Mince, que le monde est triste
@Alone3545 : La réponse est 42
Non diagnostiqué, en attente d'un rendez-vous au CRA.
-
- Prolifique
Si ton corps est faible, tu aura plus tendance à user de la séduction pour arriver à tes faims et si ton score est élevé, par l'autorité que tu exerce sur les autres.
J'ai aucun des deux.
Selon le test je suis "sociable" mais "anxieux". je suis aussi fachionista, attiré par l'esthétisme (c'est vrai); mais aussi peu intègre, pas très logique mais avec une largeur de conscience importante (sujet à la rêverie, pensée en arborescence, tendance à sauter d'un sujet à l'autre).
J'ai aucun des deux.
Selon le test je suis "sociable" mais "anxieux". je suis aussi fachionista, attiré par l'esthétisme (c'est vrai); mais aussi peu intègre, pas très logique mais avec une largeur de conscience importante (sujet à la rêverie, pensée en arborescence, tendance à sauter d'un sujet à l'autre).
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
non diagnostiquée
En cours de réflexion
En cours de réflexion