Daredevil a écrit :Je dis mieux, "quasiment jamais." Il m'arrive d'avoir le sommeil agité mais je ne me souviens "quasiment jamais" de mes rêves donc de mes cauchemars
Quelle chance !
Moi c'est périodique. Il peur tantôt y avoir des périodes de 1/2 voire 3 mois sans le moindre cauchemar , et tantôt ou je peux en accumuler 5 d'un coup !
Voilà pourquoi il y a le privilège de modifier son vote.
Mince, le sondage est fini.
Pour moi c'est 2/3 fois par semaine au minimum.
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Ah, aujourd'hui je peux voter, alors qu'hier je ne pouvais pas
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Mariemento a écrit :Ah, aujourd'hui je peux voter, alors qu'hier je ne pouvais pas
J'ai édité mon post lors de mon réveil nocturne (à cause d'un rêve ! ^^) et il y a du avoir une manip bête et méchant qui empêchait le vote et maintenant réglé ! Et sans remettre les compteurs à zéro !!!
Une fois par semaine en moyenne. Toujours les mêmes cauchemars: agression à l'école (collège-lycée)=>fuite impossible. En général en tout début de nuit et en toute fin de nuit, comme la plupart de mes rêves, ce qui est je crois normal car c'est le moment où l'on est le plus proche de l'éveil. En revanche je ne me souviens pas précisément du rêve en lui même, uniquement les grandes lignes.
De mon côté ce fut souvent des cauchemars d'internement de force ou a assister a un déchaînement de violence en tant que témoin ou en tant que victime ou les douleurs se ressentent !
Bref c'est certainement parce que les sens du cerveau sont plébiscités et il peut m'arriver d'être ébloui , d'entre un bruit assourdissant , de sentir des odeurs atroces pour rrster dans le vif du sujet tout en dormant ! ^^
Le réveil bonjour l'état ! Genre parfois comme hypnotisé par le rêve !
Je fais très souvent des cauchemars, à peu près dès que j'ai une contrariété de sociabilité (je me remets en question, je doute, ça me brasse).
En ce moment c'est rare (2 à 3 fois par mois). Dans les mauvaises passes, ça peut aller jusqu'à un ou deux par nuit.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Zengali a écrit :Je fais très souvent des cauchemars, à peu près dès que j'ai une contrariété de sociabilité (je me remets en question, je doute, ça me brasse).
En ce moment c'est rare (2 à 3 fois par mois). Dans les mauvaises passes, ça peut aller jusqu'à un ou deux par nuit.
Eh bien moi qui vit ça 90% du temps je suis monstrueusement servi !