Je vais être peut-etre corrézien d'ici fin 2016.
Je propose ce topic pour les rencontres aspies en région Limousin (Haute-Vienne - 87 ; Creuse - 23 ; et Corrèze - 19) et du côté du Perigord (Dordogne - 24) et du Quercy/Rouerggue (Lot - 46 et Aveyron - 12).
Villes principales :
- Limoges
- Guéret
- Brive
- Tulle
- Ussel
- Périgueux
- Bergerac
- Gourdon
- Souillac
- Cahors
- Figeac
On peut peut-être inclure l'Auvergne et l'Aveyron donc rajouter Vichy , Clermont-Ferrand , Aurillac , Le Puy , Rodez ...
[2017] Rencontres en Périgord/Auvergne/Limousin/Aveyron
-
- Intarissable
[2017] Rencontres en Périgord/Auvergne/Limousin/Aveyron
Modifié en dernier par Rem 82 le dimanche 30 avril 2017 à 3:18, modifié 3 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Modérateur
Re: Rencontres en Quercy/Perigord/Limousin.
Près d'Ussel, il y a mysterio (il va bientôt habiter Peyrelevade).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Re: Rencontres en Quercy/Perigord/Limousin.
J'ai feuilleté cet ancien sujet en effet !Jean a écrit :Près d'Ussel, il y a mysterio (il va bientôt habiter Peyrelevade).
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... t=limousin
Ce foyer a l'air sympa !
Peyrelevade est dur à prononcer et il est situé à l'extrême Nord du département de la Corrèze , en plein coeur du plateau de 1000 vaches ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Régulier
Re: [2016/xx/xx] Rencontres en Quercy/Perigord/Limousin.
Ici je me suis installé avec ma compagne en auvergne ^^ à coté de clermont, et d'ici 2020 on devrait remonter un peu plus vers l'allier ^^
Bon je ne suis pas encore diag, mais je cherche ( désespérément ) à trouver un professionnel... et j'aimerais aussi faire faire un diag à ma compagne, parce que ça en m'étonnerait pas non plus qu'elle en soit...
Par contre nous ne sommes pas véhiculés ^^ (simplicité volontaire, pas de TV, pas de smartphone, pas de micro-onde... pas de voiture ni de permis ).
Bon je ne suis pas encore diag, mais je cherche ( désespérément ) à trouver un professionnel... et j'aimerais aussi faire faire un diag à ma compagne, parce que ça en m'étonnerait pas non plus qu'elle en soit...
Par contre nous ne sommes pas véhiculés ^^ (simplicité volontaire, pas de TV, pas de smartphone, pas de micro-onde... pas de voiture ni de permis ).
Diagnostiqué le 9 décembre 2016 (enfin ! )
HQI et troubles du spectre autistique de niveau 1 (Asperger).
HQI et troubles du spectre autistique de niveau 1 (Asperger).