[Index] Questions en vrac !
-
- Intarissable
Re: Pour poser des petites questions en vrac !
Si on apprend à aller au-delà des apparences - mais que fait la peau lisse ? - on a moins besoin de gaspiller de temps, d'énergie et d'argent à se pâmer là.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je m'y perd flower avec les A et B. Peut être remplacé par des nom fictif serait plus romantique et plus attirant et compréhensible que des chiffres et des lettres.
Parfois une belle apparence cache une toxicité bien que soivent les ressenti en dise long sur la personnalité de la personne (basé sur le physique, habit et première impression de comportement)
Entre : "100 millions d'enfants meurent de fin, envoyer des dons pour sauver des millions d'enfants"et " La petite enfant Elena est dans une situation déplorable de famine dans un pays subsaharien touché par une sécheresse sans précédent. S'il vous plaît envoyé vos dons pour éviter qu'elle garde vie sain et sauf."
Laquelle te paraît le plus convainquant et apte à çe que tu bouge.
PS : je ne fais pas de campagne de dons dans mon message.
Parfois une belle apparence cache une toxicité bien que soivent les ressenti en dise long sur la personnalité de la personne (basé sur le physique, habit et première impression de comportement)
Entre : "100 millions d'enfants meurent de fin, envoyer des dons pour sauver des millions d'enfants"et " La petite enfant Elena est dans une situation déplorable de famine dans un pays subsaharien touché par une sécheresse sans précédent. S'il vous plaît envoyé vos dons pour éviter qu'elle garde vie sain et sauf."
Laquelle te paraît le plus convainquant et apte à çe que tu bouge.
PS : je ne fais pas de campagne de dons dans mon message.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
Hier j'ai dû attendre un bus pendant 30 minutes juste en face d'une route très passante pleine de poussières, d'essence, de gaz d'échappements d',huile...(déjà qu'en voiture je l'aimais pas cette route, mais à pied c'est juste l'horreur).
Je pense que ça remet en perspective tous les produits chimiques d'une crème conventionnelle qu'on pourrait léchouiller
A ce moment là, je me disais justement que j'étais bien contente d'en avoir mit ce matin pour au moins protéger ma peau extérieurement et que le soir je me décrasserais bien.
Sinon je pense que àa va dépendre du temps entre la pause des crèmes et les léchouilles. Si c'est juste après forcément on en avale plus que si il y a eu le temps que les crèmes pénetrent
Je pense que ça remet en perspective tous les produits chimiques d'une crème conventionnelle qu'on pourrait léchouiller
A ce moment là, je me disais justement que j'étais bien contente d'en avoir mit ce matin pour au moins protéger ma peau extérieurement et que le soir je me décrasserais bien.
Sinon je pense que àa va dépendre du temps entre la pause des crèmes et les léchouilles. Si c'est juste après forcément on en avale plus que si il y a eu le temps que les crèmes pénetrent
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
-
- Prolifique
Bonsoir à tous. Simple question. On représente l'autisme par la couleur bleu. Çela est t'il un hasard ou çela a t'il'un lien avec par exemple le ciel (être dans les nuages) et là pureté?
D'autre couleur comme le vert, jaune ou noir aurait t'il pu faire l'affaire aussi?
Ou c'est parce qu'on est different comme les hommes bleu de Avatar?
D'autre couleur comme le vert, jaune ou noir aurait t'il pu faire l'affaire aussi?
Ou c'est parce qu'on est different comme les hommes bleu de Avatar?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
@alone Bonnes Hypothèses, j'aime bien
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
J'ai entendu Josef Schovanec qui disait que beaucoup d'autistes aiment le bleu et que ce n'était donc pas étonnant qu'il ait été choisi comme couleur de l'autisme.
Spoiler : :
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
The first question we wanted to ask was - why blue? What does the color blue have to do with the autism spectrum? The answer is that Autism Spectrum Disorders are almost 5 times more common among boys (1 in 54) than among girls (1 in 252). So, the color blue represents the boys diagnosed with autism. (Source)
La première question que nous voulions poser était: pourquoi le bleu ? Qu'est ce que le bleu a à voir avec l'autisme ? La réponse est que les Troubles du Spectre Autistique sont presque 5 fois plus courants chez les garçons (1 sur 54) que chez les filles (1 sur 252). La couleur bleu représente donc les garçons diagnostiqués comme autistes.
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Prolifique
Bizarrement la couleur bleu est aussi la couleur des personnes logique et introverti et conservateur.
Voir test personnalité quatre couleur bleu, rouge, vert, jaune
Voir test personnalité quatre couleur bleu, rouge, vert, jaune
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Avions , drones et autres appareils volants ...
Samedi après-midi devant ma fenêtre je vois ça :
C'est un drone ?
Je le voyais tourner en rond une vingtaine de fois pendant un bon 1/4 d'h et j'estimais son altitude au sol à moins de 200mètres tout comme la distance.
C'est autorisé sinon de survoler des villes avec des drones ? A moins que ca soit pour des raisons professionnels notamment pour concevoir de nouvelles cartes postales ou vues aériennes de mon petit bled pour la mise à jour de plans ou cartes topographiques...
(Désolé de la qualité...)
Modération (WinstonWolfe) : Message ramené dans le sujet approprié
C'est un drone ?
Je le voyais tourner en rond une vingtaine de fois pendant un bon 1/4 d'h et j'estimais son altitude au sol à moins de 200mètres tout comme la distance.
C'est autorisé sinon de survoler des villes avec des drones ? A moins que ca soit pour des raisons professionnels notamment pour concevoir de nouvelles cartes postales ou vues aériennes de mon petit bled pour la mise à jour de plans ou cartes topographiques...
(Désolé de la qualité...)
Modération (WinstonWolfe) : Message ramené dans le sujet approprié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: Avions , drones et autres appareils volants ...
Complètement interdit en ville, c'est pas vraiment un drone mais un avion, ils sont assez gros donc très dangereux en ville, de plus même en zone autorisé il ne doit pas aller au dessus de 150m
Je fais voler le mien dans les parcs sans vent de 50 à 100 mètres environ
Je fais voler le mien dans les parcs sans vent de 50 à 100 mètres environ
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Je me suis dit que si ca se cassait la gue*le çà pourrait tuer des gens...
Il me semble qu'il n'y avait personne à bord puisque ca avait l'air petit (10 mètres de long) donc pilotée à distance...
Il y a un aérodrome pas loin de chez moi , soit il vient de la bas oi bien une personne voulait faire voler son périt avion comme pas mal le font mais en rase campagne.
Précision : Il ne faisait aucun bruit !
Du coup je vais augmenter mes connaissances dans le domaine du monde de l'aviation et chercher ce que c'est comme genre d'appareil ! ^^
Il me semble qu'il n'y avait personne à bord puisque ca avait l'air petit (10 mètres de long) donc pilotée à distance...
Il y a un aérodrome pas loin de chez moi , soit il vient de la bas oi bien une personne voulait faire voler son périt avion comme pas mal le font mais en rase campagne.
Précision : Il ne faisait aucun bruit !
Du coup je vais augmenter mes connaissances dans le domaine du monde de l'aviation et chercher ce que c'est comme genre d'appareil ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Juste un planeur, il y a un centre de vol à voile tout proche.
TSA
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Sauriez-vous vous présenter (à part Freeshost ) en employant un maximum de sens figurés ?
C'était l'exercice d'hier soir de Tom ; mission impossible pour lui.
C'était l'exercice d'hier soir de Tom ; mission impossible pour lui.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Intarissable
Je ne suis pas sûre de comprendre l'énoncé... Comment est-on censé utiliser un sens figuré pour dire son nom et son prénom?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.