[Index Humour] Le coin des citations...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Re: Le coin des citations...

Message par Bubu »

Pupuce a écrit :
Bubu a écrit :"Pour arrêter de boire c'est pas compliqué, il suffit de mourir." Un chanteur mort.
:lol: :lol: :bravo:
Tu te moques de moi, c'est ça ? Alors que j'ai voulu jouer la carte de l'authenticité ? :crazy:
J'ai trouvé cette citation profonde, fertile à de nombreuses interprétations .....
Comme toujours hein, la critique est facile.

Mais je ne suis pas si méchant ou agressif, même si vous êtes tous et toutes des connards parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi. (Je vous aime). :love:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
AsperGuerre
Passionné

Message par AsperGuerre »

There is a pleasure in the pathless woods
There is a rapture on the lonely shore
There is society where none intrudes
By the deep sea and music in its roar
I love not man the less but nature more

Lord Byron, mon poème préféré, il est au début de Into the wild

(Il est au sein des bois un charme solitaire
Un pur ravissement aux confins du désert
Et de douces présences où nul ne s'aventure
Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d'aimer l'homme j'adore la Nature)
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Bubu a écrit :
Pupuce a écrit :
Bubu a écrit :"Pour arrêter de boire c'est pas compliqué, il suffit de mourir." Un chanteur mort.
:lol: :lol: :bravo:
Tu te moques de moi, c'est ça ? Alors que j'ai voulu jouer la carte de l'authenticité ? :crazy:
J'ai trouvé cette citation profonde, fertile à de nombreuses interprétations .....
Comme toujours hein, la critique est facile.

Mais je ne suis pas si méchant ou agressif, même si vous êtes tous et toutes des connards parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi. (Je vous aime). :love:
Non, je ne me moque pas, j'ai ri IRL en lisant ta citation, je l'ai donc reproduit à l'écrit spontanément :)
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Bon là j'arrête. :oops:
Pupuce, t'es pas gentille ! :( Franchement ça m'étonnerait même pas que tu ai une jambe de bois ! Ça fait mail hein ?)
De part le fait que ce forum est peuplé d'enculés (belliqueux en plus : pas de lubrifiant !) (Je dis ça, c'est gentil, hein.)
Plus je discute avec vous, plus j'ai mal au cul !
Franchement c'est pas très poli !
Je veux bien discuter avec vous, d'accord ! Mais je ne suis pas d'accord d'aller à l’hôpital tous les deux jours pour me faire ré-ourler l'anus. Croyez-moi je vous assure, c'est assez humiliant. :hotcry:

Bref, élevons le débat.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Désolé de trahir un secret, mais Pupuce n'a pas de jambe de bois, elle a des dents en mousse.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Benoit a écrit :Désolé de trahir un secret, mais Pupuce n'a pas de jambe de bois, elle a des dents en mousse.
Tu dis ça, mais ça se voit, tu ne le pense pas. 8)
Franchement ça se voit qu'elle a une jambe de bois : elle boite. Bref, de toute façon peu importe. Tu es comme tous les autres illuminati, francs maçons, mormons, témoins de Jehovah .... Bref tous des cons et des complotistes.

Mais c'est vrai que parfois j'ai des élans de lucidités : et finalement si ce n'étaient pas les autres qui étaient tous des sous-merdes finalement ?, mais peut-être que je suis simplement un gentil connard moi-même ? Vous partagez évidemment mon point de vue : encore une question auquel on sait pas. :innocent:
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Alors là Bubu, je ne comprends rien. Pas grave.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bubu a écrit :Tu es comme tous les autres illuminati, francs maçons, mormons, témoins de Jehovah .... Bref tous des cons et des complotistes.
:lol: :lol: :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Je crois comprendre ce qui t'a fâché Bubu. Dis-moi si je me trompe : tu as écrit cette citation en étant le plus sérieux du monde et moi, je me marre --> tu le prends mal, normal. En lisant cette phrase, j'y ai vu de l'humour par l'absurde et ça m'a fait rire. Mais ne te vexe pas, je ne ris pas quand il faut et souvent je ris quand il ne faut pas.

Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Spoiler :  : 
HS/ Bubu n'a pas ete fache.

C'est un jeu dont il croit que tu connais les regles...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Benoit a écrit :
HS/ Bubu n'a pas ete fache.

C'est un jeu dont il croit que tu connais les regles...
Houlààà.....je crois que je suis complètement larguée. Merci pour l'explication même si je ne comprends toujorus rien! :kiss:

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Salut Pupuce,
Benoit t'a dit l'essentiel, c'est un jeu.
En gros .... j'ai rencontré récemment des gens qui m'ont fait des sortes de procès d'intentions parce que c'est louche, quelqu'un qui se montre gentil ou respectueux.
Donc tant qu'à faire .....
Sur ce coup là .... tu m'as dit que tu avais trouvé ça marrant, évidemment que c'est gentil, c'est pourquoi j'ai joué le mec vexé, offusqué ou suspicieux face à une remarque et attitude positives.

J'aime bien dire des bêtises, mais j'aime pas l'annoncer, c'est ridicule et c'est prendre les gens pour des imbéciles. Mais c'est vrai que c'est parfois ambigu, alors que je suis sûr que quand j'écris des bêtises, elles vont obligatoirement être interprétées comme telles.

Allez, :kiss:
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Sympa la petite explication Bubu, merci! Jme sens concon de ne pas avoir compris :) . Allez, je me sauve :arrow:

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

"Il n'y a que la vérité qui blesse."

On peut rire de tout et plaisanter de tout ou avoir des préjugés, cela ne pose aucun fond de problème tant que çela fait remonter la vérité mais c'est d'autant plus blessant que c'est vrai. Auquel cas c'est faux, cel fait rire les autres.

Bon ne généralisons pas partout car il y a des exceptions sur qui ça va agacer de porter le fardeau mais il n'y a pas de fumée sans feu (pour rappel quand on fait bouillir de l'eau c'est pas de la fumée qui s'echappe ni de la vapeur d'eau)
Diagnostiqué, 24 ans.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-H.P. Lovecraft
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.