[Index Animaux] : Nos animaux de compagnie

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Murielle
Intarissable

Re: Cheval - Passion

Message par Murielle »

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces animaux.!!!!
WOWOWOWOWOW.!!!!
J'adore.!!!
Kraft ressemble au cheval de ma copine Anglaise qui s'appelait "Silver Cloud", un beau cheval blanc, Reeve si j'ai bien compris est d'une beauté incroyable.!!!
Quant à ton âne, trop mignon....Je suis fan de ces bêtes là.! :bravo:
Tes chats aussi Dolenn sont très beaux, j'aime beaucoup le dernier gris.... :D
Dis-donc, toi qui a plein d'animaux, aurais-tu une astuce pour gérer les odeurs générées par un chien trop vieux....???On a beau laver notre "Métisse", c'est intenable ce qu'elle dégage comme odeur.!!!Elle vit dans la cuisine...dur.! :crazy:
Image
Elle a 13 ans et pèse 48 kgs.!!!!On vient de la laver aujourd'hui et elle sent encore.!!!!
Je ne sais plus quoi faire ....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
dolenn
Familier

Message par dolenn »

tu es gentille Murielle
Reeve est mignone mais d'une beauté incroyable me semble un peu beaucoup ,mais tant mieux si elle te plait
pour l'odeur de ton chien , malheureusement je ne connais pas de recette miracle ,les chiens qui vieillissent sentent toujours je crois !! courage à moins d'utiliser une bonne pince à linge ... sur ton nez !
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je trouve Reeve sur cette photo vraiment TRES belle....Avec sa petite fleur dans la bouche.!!!La mèche sur le côté lui donne une allure de "fille".... :bravo: :wink:
Quant au chien, ça me désespère car elle est vraiment sympa, mais pour te donner une idée de l'odeur, on dirait que j'ai stocké des kilos de vieilles croûtes de fromage un peu partout dans la cuisine....quand j'ai de la visite, j'ai vraiment honte.... :oops:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
dolenn
Familier

Message par dolenn »

c'est bien qu'elle te plaise Reeve car tu vas surement la monter non?? hé hé hé!!

pour ton chien j'imagine bien !! tu sais avec mes deux chiens et mes quatre chats ça ne sent pas toujours la rose c'est moi !
est ce que tu ne lave pas trop , des fois ça augmente la production de sebum comme chez les humains et ça sent encore plus vite

sinon à tu demande au veto ?
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Coucou,

qu'ils sont trognons vos dadas!

à mon tour de présenter mon dadou : Marzuz, selle français de 10 ans, partageant ma vie de cavalière depuis 7 ans :wink:
ZUZUZ.jpg
De son débourrage à ses premiers concours, en passant par une maladie rare qui lui a vallu des mois de paralysie et dont il se remet tres bien aujourd'hui, il est mon compagnon le plus fidèle!

Et en plus, c'est une montagne (1m73) de gentillesse, surtout avec Virgile, qu'il hennit dès qu'il l'aperçoit :love: :love:

Je vais essayer de retrouver une photo de Virgile en fier cavalier avec Marsou :wink:

@ bientôt,

Eclipse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Eclipse le mardi 19 octobre 2010 à 12:05, modifié 1 fois.
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Marzuz a vraiment fière allure ! :bravo: Dis-donc, 1m73 ! :shock: Moi qui trouve déjà que mon Kraft est assez grand avec son mètre 67.... :roll: En balade, quand il faut remonter sur son dos sans montoire, j'aimerais bien qu'il mesure 10 cm de moins, alors, 1m73, j'imagine :!: :D
Audrey, qu'est-ce que tu fais comme discipline en concours ?

A mon tour de vous présenter Arabica :

Image

Il est né il y a une semaine. C'est le premier poulain de la jument et tout s'est vraiment bien passé.

Dolenn, je vais changer le titre du topic, ainsi, il y aura de la place pour tout le monde... :wink:

Au fait, dolenn, je trouve tes deux chats vraiment magnifiques ! :bravo: Quant au lapin, il est trop mignon...
Jonquille57
Intarissable

Re: Nos chevaux et autres animaux de compagnie

Je vous présente le plus paresseux des chiens : j'ai nommé Diamant, notre colley de 5 ans et demi ( ou plus exactement, le chien de Mysterio ) :
Jonquille57
Intarissable

Et enfin, voici Pitou, notre fox de 12 ans ( plus jeune sur la photo ) :

Image
dolenn
Familier

Message par dolenn »

200608 239.jpg

la vie est très dure chez nous!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dolenn
Familier

Message par dolenn »

Photo%20502.jpg
[/img]

Tan quand il avait presque un an

de quoi être gaga!!
dolenn
Familier

Message par dolenn »

tres mignon le poulain Jonquille!!
pour ton chien le coley je n'arrive pas à visionner le film mais je vois bien qu'il mange couché c'est pas un romain des fois??
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Le chat (la chatte ?) tigré et blanc on dirait notre Attila !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
dolenn
Familier

Message par dolenn »

c'est une chatte elle s'appelle mitoufle !
c'est la maman de Brindille et oui j'ai eue quelles que genération de chatons j'ai la mère , la fille la petite fille et j'avais jusqu'au mois dernier la petite fille qu'on a malheureusement perdu , elle était malade on l'a perdu après la sterilisation elle ne s'en ai pas remise snif snif c'etait très triste
Mars
Modératrice

Message par Mars »

J'essaie une photo d'Attila

Image
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Jonquille57
Intarissable

Attila devant ces fleurs baignées par le soleil donne une photo vraiment super belle ! :bravo: