Une jeune fille de 19 ans se suicide et fait le buzz !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
calande
Prolifique

Re: Une jeune fille de 19 ans se suicide et fait le buzz !

Message par calande »

Quel que fût son choix, il lui a fallu beaucoup de courage:
- Soit affronter le reste de la vie, avec suivi psychiatrique (comme c'était déjà le cas), ne se remettant peut-être jamais de cette violence infligée par cet homme, et enchaînant les dépressions toute sa vie.
- Ou bien mettre fin à ses jours avec abnégation pour abréger ses souffrances et faire passer un message.

:(
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Vous avez vu la vidéo? Normalement c'est censuré.

Oui c'est dommage.

On aurait pu la sauver je pense qu'elle avaut honte et peut et qu'elle a mis fin à ses jours pour cela.
Diagnostiqué, 24 ans.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Oui j'ai vu une vidéo montage car elle avait fait plusieurs vidéos en teasant son geste, honnêtement j'ai aussi vu les commentaires des spectateurs et ils auraient pu anticiper et surtout qu'on peut localiser la personne qui diffuse sur l'appli, ça fait longtemps que je vais sur périscope, quelqu'un qui tease un acte grave ça se voit et en plus elle était très sérieuse et déterminé, je suis pas en train de dire que je l'aurais décelé mais sur plus de 1000 personnes au moins une aurait pu le voir
Đī@gnőstįqué TSA
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Il me semble que parmi les gens qui l'ont vu en direct, certains ont prévenu la police et/ou reconnu la gare.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.