Un grand merci pour les photos dolenn !

Ton âne a une sacrée bonne bouille..
Quant à la fille de ta jument, elle est super belle.. Dis, elle n'a pas de nom ? Et le shetland, tes enfants l'ont monté ?
Pour mon cheval, il a un fichu caractère : vraiment adorable, mais quand il ne veut pas quelque chose, c'est une tête de bois... cela m'a valu plusieurs demi-tour intempestifs sans que je ne puisse rien faire... Et en extérieur, il a parfois peur d'une mouche qui vole ( enfin, j'exagère un peu ). Pour le moment, je ne le monte plus qu'en carrière, et là, vraiment, je m'éclate !

J'ai pris goût au saut ( moi qui avais toujours la trouille avant ), avec mon nouveau prof, c'est extra !
Bien sûr, j'aurais aimé faire plus d'extérieur, et j'ai commencé le trec ( en fait, j'en ai fait 2 ). Mais là encore, Kraft s'en va dès que quelque chose ne lui plait pas... et parfois, il part au galop sans prévenir !

Et comme je me fais vite peur en extérieur, j'ai abandonné.
Heureusement, à l'écurie où il est en pension, il y a 50 hectares où je peux me balader sans souci. Il faut dire aussi que la Mayenne n'est pas propice aux balades, vu le peu de chemins et le manque total de forêts...

Et seule, je ne m'aventure pas dehors. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !