Du coup s'il y a d'autres amoureux de ces petites bêtes

J'en ai eu plusieurs : hooded, albinos, husky. Jamais de dumbo par contre ni de nu.
J'ai aussi eu deux femelles qui ont eu des grossesses, et seulement une qui a abouti.
E vous?

Normal, je n'ai pas utilisé le bon terme.Kilauea a écrit :je ne comprends pas ce que c'est qu'un arbre de vie maison
Ha c'est plus précis! Je me suis plus intéressée aux rats domestiques. Mais j'ai lu sur les rats qu'on trouve a l'état sauvage, c'est fascinant.Lilas a écrit :Normal, je n'ai pas utilisé le bon terme.Kilauea a écrit :je ne comprends pas ce que c'est qu'un arbre de vie maison
Je voulais parler d'un arbre taxonomique en fait.
J'en ai eu une vingtaine (je ne peux plus en avoir pour raison de santéTénèbres a écrit :J'ai eu pas mal de rats ( une quarantaine en tout ) .
Actuellement , j'ai 3 rattes : une hooded agouti , une siamoise et une nue Dumbo ( la seule Dumbo que j'ai eu ) .
Ce sont des animaux tellement intelligents et attachants , de vrais mini chiens . Les miennes sont très gourmande , surtout les yaourts , et très curieuse , hormis quand je les lâche dans mon lit où elles se planquent dans les couvertures pour dormir .
Le mien voulait les manger, d'ailleurs il a tué mon 1er comme çaKilauea a écrit : Ils s'entendaient bien avec le chien aussi
Une des rattes sautait sur le dos du chien et ils se balladaient tous les deux à travers la pièces. C'était drôle à voir.Lilette a écrit : Le mien voulait les manger, d'ailleurs il a tué mon 1er comme ça
Par contre ils s'entendaient super bien avec le chat, qui se couchait dans la baignoire auprès d'eux, quand on l'avait vidée après leur bain ..![]()
Je n'aimais pas trop les prendre dehors avec moi, juste pour aller à la boite aux lettres.J'ai une cousine qui a ou a eu un rat, qu'elle prenait avec elle lors de ses excursions...
C'est ce type de marquageL'espion du coin a écrit :C'est quoi le marquage hooded... ?
Ah... !Kilauea a écrit :C'est ce type de marquageL'espion du coin a écrit :C'est quoi le marquage hooded... ?