Rem 82 a écrit :Sinon t'as pas trop chaud la bas ?
Je viens de voir la météo la bas et il faut 28 le matin et 35 l'apres-midi !
Si, dehors il fait hyper chaud (34-35°C) et t'es tout en sueur avec les mains moites. Moi qui n'aime pas les grands écarts de température. Il faut que je tienne 2 semaines
Spoiler : :
Mince, c'est pas le sujet "Météo" de Rémy, c'est son sujet "Plaques d'Immatriculation"
Pour finir de te répondre Calande oui c'est sur que de passer de 10/15 à 30/35 degrés d'un coup ne doit être évident. Ton voyage en Inde aurait été mieux adapté en période Juillet/Août et il y aurait peu d'ecarts de température moyenne.
Sinon chez nous les pôles étaient inversés !
temp-17-1.png
Et rafales de vent de Sud-Est à près de 80km/h ... donc faut être un peu habillé pour sortir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et puis ce vent, ça me fait peur moi je dois prendre la voiture en plus !
oh oui Athéna, j'ai conduit toute la journée avec la voiture de remplacement de l'assurance, et bah heureusement que j'avais pas ma smart. Ça souffle super fort, je me serais envolée !!
Edit: c'est toujours mieux qu'il y a plusieurs années avec les averses de grêle qui avaient noyé Toulouse
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Sur Moissac il y eut juste un orage ordinaire et il n'était même pas tombé beaucoup d'eau ! Mais le 28 Juin 2014 est une date souvenir en matière d'orage de grêle puisque toutes les récoltes fruitieres avaient été anéanties !
J'ai retrouvé quelques vidéos de l'orage toulousain !
Rem 82 a écrit :C'était le 15 Mai 2008 exactement !
Sur Moissac il y eut juste un orage ordinaire et il n'était même pas tombé beaucoup d'eau ! Mais le 28 Juin 2014 est une date souvenir en matière d'orage de grêle puisque toutes les récoltes fruitieres avaient été anéanties !
J'ai retrouvé quelques vidéos de l'orage toulousain !
et moi j'étais dessous, le temps de rentrer vite fait !! L'année précédente il y en avait eu une aussi en avril je crois, mais pas d'inondation, plutôt des destructions. je me rappelle d'ailleurs que le seul petit cactus que j'avais sur mon rebord de fenêtre (et que j'avais oublié) est mort terrassé d'une météorite/grêlon :p
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016