Les plaques d'immatriculation
-
- Intarissable
Re: Les plaques d'immatriculation
Ah oui rageant de voir DC-152-CD ou CQ-867-QC. Il y a une chance sur trois de tomber sur la bonne pioche et celui-ci je l'ai vu complètement par hasard en allant me promener. Autant dégainer mon appareil ! ^^
Et coïncidence j'ai vu le DY-969-YD ! Les mêmes chiffres ! Et à 10 jours d'intervalle ces deux observations !!!!
En 2011 j'était tombé sur le BE-999-EB ! La classe car il n'y a qu'une centaine de numéros radars et fermetures de série !
Et coïncidence j'ai vu le DY-969-YD ! Les mêmes chiffres ! Et à 10 jours d'intervalle ces deux observations !!!!
En 2011 j'était tombé sur le BE-999-EB ! La classe car il n'y a qu'une centaine de numéros radars et fermetures de série !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Les plaques commençant par EB sont sur la route !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
C'est marrant ce topic. J'étais aussi amatrice de plaques d'immatriculation. C'était, comme d'autres que j'ai pu lire, avant le changement. Depuis ce n'est plus pareil
Avant c'était que du bonheur de lire la plaque, chercher d'où venait la personne, j'imaginais tout le parcours qu'elle avait du faire pour se retrouver à l'endroit où elle était.
Les plaques étrangères étaient intéressantes aussi, notamment les allemandes et les italiennes.
Avant c'était que du bonheur de lire la plaque, chercher d'où venait la personne, j'imaginais tout le parcours qu'elle avait du faire pour se retrouver à l'endroit où elle était.
Les plaques étrangères étaient intéressantes aussi, notamment les allemandes et les italiennes.
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
-
- Intarissable
Les plaques italiennes ressemblent aux notres maintenant ! ^^
Les anciennes plaques italiennes (Before 1994) ressemblaient aux plaques actuelles suisses que j'adore !!!
Tu est de quel département ?
Les anciennes plaques italiennes (Before 1994) ressemblaient aux plaques actuelles suisses que j'adore !!!
Tu est de quel département ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Oui et c'est bien dommage cette uniformisation.Rem 82 a écrit :Les plaques italiennes ressemblent aux notres maintenant ! ^^
Je les aime bien aussi. De mémoire sur les vieilles plaques italiennes on y trouvait la ville il me semble.Rem 82 a écrit : Les anciennes plaques italiennes (Before 1994) ressemblaient aux plaques actuelles suisses que j'adore !!!
Je suis du 77.
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
-
- Intarissable
Observe bien les plaques 77 à trois lettres commencent par F alors , ils ont été rares à avoir été attribues et encore rares à résister en 2016.
La dernière série de Seine-et-Marne est FAV 77.
En effet c'est la ville qui est représentée et j'aime bien ceux de Rome !
La dernière série de Seine-et-Marne est FAV 77.
En effet c'est la ville qui est représentée et j'aime bien ceux de Rome !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Waouh elle date de quand celle-là ?
-
- Intarissable
Période de 1948 à 1976 d'après Wiki ! .Hope a écrit :Waouh elle date de quand celle-là ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plaque_ ... _italienne
Sinon je suis de plus en plus fan des québécoises !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Quelle en est la structure ?
-
- Intarissable
-
- Assidu
Je veux dire, quelles sont les différentes composantes de cette plaque: en haut il semble que le logo soit celui de la ville, puis il y a le nom de la ville. A quoi correspond le reste, est-ce que les chiffres signifient quelque chose, le "je me souviens" est-ce une partie de la plaque libre d'utilisation, que signifient les encarts en bas à gauche et à droite ?Rem 82 a écrit :C'est à dire ?
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
J'habite pas en Suisse.
Sinon un beau 82 ou 8282 serait le top !!!
Sinon un beau 82 ou 8282 serait le top !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Coucou Rémy, et t'intéresses-tu aussi aux plaques d'immatriculation de l'Inde ? Je pensais à ton intérêt restreint car je suis en Inde en ce moment, et je regarde les plaques des voitures quand je suis dans le taxi pour voir d'où les gens viennent. Ici les plaques commencent en général par MH (Maharashtra). Au moins ici on peut à peu près être sûr que la personne vient de telle ou telle région (pas comme en France où tu peux afficher les couleurs de la région de ton choix ).