Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé, en tous cas je n'ai pas trouvé, mais je suis un peu anxieux.
Je viens de découvrir un truc qui s'appelle le Packing, c'est quoi cette merde en fait ?
Je balise là.

C'est quoi ce truc ? Pourquoi c'est pas interdit ?
Et surtout, on peut imposer de le faire à quelqu'un ? Mais au nom de quoi ça soignerait l'autisme ?
Navré, je suis un peu au taquet là, mais je trouve que c'est un traitement indigne et humiliant, et j'ai trouvé plein de pages qui en font l'apologie, rien que dans les premières recherches Google.
J'ai soudain super peur qu'on m'oblige à ça, d'autant qu'avec un diagnostic, je sais pas, si j'ai un problème un jour, ou quoi, je ne sais pas du tout ce qui se passerait si on m'obligeait à y adhérer.
Est-ce que l'on peut m'expliquer un peu mieux que ce que j'ai pu trouver ? Parce que moi j'appelle ça un traitement inhumain contraire à la Convention Européenne des Droits de l'Homme, et à tous les dispositifs en vigueur sur la souveraineté de la personne, à moins que ça ne s'applique pas aux "personnes en situation de handicap", ahem.
Bref. Je crois que ça me stresse.