evolution650HBn°2 a écrit :Bah tu vois, finalement c'est simple, ne te prends pas la tête : D
Un truc qui m'avait a postériori fait rire, c'est quand je faisais les courses et que je n'avais acheté que des conneries sucrées.
A un moment, à la caisse on me fait "toc toc" dans le dos, je me retourne, je vois une gamine de l'école, main sur les hanches.
"Ben dis donc ! Que du sucre !! T'as intérêt à bien te laver les dents après !"
(je m'étais sentie très bête)
mdrrr
alors moi aujourd'hui chez le kiné en rééducation de la mâchoire toujours... une patiente l'appelle: il sort
il revient en rigolant et me dit " bon vous n'allez jamais la croiser cette patiente, donc je vais vous en parler" :
il y a 3 semaines, elle était en boite de nuit avec son copain. Vers 2h du matin, un peu éméchés, d'un coup ils entendent la musique de "dirty dancing" à un moment dans le film : la fille court et saute dans les bras du mec .
Ils veulent faire pareil sauf que la fille saute trop haut que le mec bourré la rate et qu'elle est venue s'éclater la mâchoire par terre: fracture etc etc..
bon c'est pas drôle ça doit faire hyper mal mais quand même quand j'imagine la scène désolée
et il me raconte ça moi en me maintenant la mâchoire alors je ne pouvais pas rire, comme chez le dentiste
du coup je rigole maintenant