50 cent se moque d'un aspi...!
-
- Prolifique
50 cent se moque d'un aspi...!
Curtis Jackson alias 50 Cent se moque d'un autiste asperger Andrew Farrell 19 ans qui travaillait dans un aéroport a cinecinnati tout en se filmant et postant le tout sur instagram... résultat des courses, ses propres fans n'ont pas appréciés et l'ont priés de s'excuser et de retirer la vidéo, ce qu'il a fait cependant mais les parents portent plainte et réclament 1m$
Andrews Farrell est aussi atteint de surdité partielle et il n'a pas vraiment entendu ce que disait 50 cent, il a avoué ne pas l'avoir reconnu et surtout avour pris 50cent pour un fou...!
50cent par le passé à déjà fait parler de lui a propos de l'autisme, il avait prié un fan followers de ne plus le suivre car il avait une tête d'autiste et qu'il ne voulait pas d'autistes parmis ses fans...
La vidéo ici
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 ... ame-1.html
Andrews Farrell est aussi atteint de surdité partielle et il n'a pas vraiment entendu ce que disait 50 cent, il a avoué ne pas l'avoir reconnu et surtout avour pris 50cent pour un fou...!
50cent par le passé à déjà fait parler de lui a propos de l'autisme, il avait prié un fan followers de ne plus le suivre car il avait une tête d'autiste et qu'il ne voulait pas d'autistes parmis ses fans...
La vidéo ici
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 ... ame-1.html
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Re: 50 cent se moque d'un aspi...!
Il s'est excusé, la famille a renoncé à sa demande.
Spoiler : :
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Alala les États UnisBenoit a écrit :Il s'est excusé, la famille a renoncé à sa demande.
Spoiler : :
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Bon le fait qu'il soit autiste n'apporte rien au fait.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
C'est symptomatique d'une façon de percevoir la différence dans notre société (pas uniquement autistique).
Au lieu de se demander si le type passe une mauvaise journée, ou à un soucis plus important, ou pourquoi pas lui offrir de l'aide ("est-ce que ça va Monsieur?") on préfère le stigmatiser.
C'est plus simple, et ça évite de faire surchauffer son neurone.
Là, le personnage public va encore plus loin en le stigmatisant en public sur les réseaux sociaux.
Du coup, retour de bâton immédiat (et ça aussi c'est symptomatique, comme l'absence de "conscience de soi" de beaucoup de gens sur les réseaux sociaux).
Au lieu de se demander si le type passe une mauvaise journée, ou à un soucis plus important, ou pourquoi pas lui offrir de l'aide ("est-ce que ça va Monsieur?") on préfère le stigmatiser.
Là, le personnage public va encore plus loin en le stigmatisant en public sur les réseaux sociaux.
Du coup, retour de bâton immédiat (et ça aussi c'est symptomatique, comme l'absence de "conscience de soi" de beaucoup de gens sur les réseaux sociaux).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Complètement d'accordBenoit a écrit :C'est symptomatique d'une façon de percevoir la différence dans notre société (pas uniquement autistique).
Ixy au contraire le fait qu'il soit autiste a tout à voir, 50cent à senti la différence de comportement et c'est exactement se dont il voulait se moquer dans la vidéo
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Ah je pensais que c'était simplement à cause de l'apparence
Je n'ai pas de diagnostic /!\
-
- Prolifique
Ouais, et 50 Cent n'a pas fait très bonne impression, en témoignent les messages "d'amitié" publiés sur sa page Facebook
Mais malheureusement, c'est pas la première fois que des rappeurs se moquent des autistes
Mais malheureusement, c'est pas la première fois que des rappeurs se moquent des autistes
-
- Intarissable
Il est vrai qu'il ne fait pas très bonne impression avec ses expressions moqueuses.
Inouï, ce besoin de certaines personnes de se moquer d'autrui.
Inouï, ce besoin de certaines personnes de se moquer d'autrui.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Le plus inquiétant est que le monde est truffé de gens comme lui et sûrement pire
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Il se sent certainement plus fort en se moquant de plus faibles, pauvre gars....quelle belle démonstration de bêtise!
Edit : mal formulé --> il se sent certainement plus fort en se moquant de personnes qu'il considère comme plus faibles
Edit : mal formulé --> il se sent certainement plus fort en se moquant de personnes qu'il considère comme plus faibles
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
50 cent...
C'est sûrement le prix de ses chansons... !
Moi je suis plutôt Manau...
Pour le reste, c'est très limité...
Question texte et musique, je suis plutôt Grand Corps Malade...
Sinon, Brandhärd-Träne an de Auge, Superschwiizer, Breitbild...
ça dépend desquels...
C'est sûrement le prix de ses chansons... !
Moi je suis plutôt Manau...
Pour le reste, c'est très limité...
Question texte et musique, je suis plutôt Grand Corps Malade...
Sinon, Brandhärd-Träne an de Auge, Superschwiizer, Breitbild...
ça dépend desquels...
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
-
- Intarissable
C'est du n'importe quoi !
J'aime bien écouter ses morceaux de temps en temps mais la j'en prend un coup et le rap qu'il soit américain ou français n'est malheureusement plus de qualité.
J'aime bien écouter ses morceaux de temps en temps mais la j'en prend un coup et le rap qu'il soit américain ou français n'est malheureusement plus de qualité.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Tu parles de Manau (alias Martial Tricoche... ) ou de Grand Corps Malade... ?Rem 82 a écrit :C'est du n'importe quoi !
Manau, c'est du rap (Celtique) alors que GCM c'est du slam...
Martial dit qu'il dit n'importe quoi, mais j'y sens une atmosphère moralisatrice genre contes...
Le slam, c'est plus du texte en rythme avec une petite musique de fond derrière...
Je pourrais pas te dire en fait précisémment la différence entre les deux...
Moi j'aime tout ça, contrairement au rap qu'on voit à la télé...
A la base le rap c'est un truc de la rue... de Blacks, surtout... il me semble...
Loin d'être une success story avec le "Rain Man" qui fait pleuvoir le flues... !
Ensuite c'est devenu du spectacle où on s'ennuie... avec des tas d'accessoires et de figurant(e)s...
C'est devenu Bling-Bling, naze, nullissime... avec des p**** et des grosses voitures customisées...
(Des fois j'aime bien, mais ça n'est pas très original, donc... )
Faudrait qu'on s'y mette pour faire évoluer la chose...
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
-
- Prolifique
Attention tout de même à ne pas déformer les faits.
Il ne se moque pas d'un aspi, mais de quelqu'un qu'il croit défoncé durant ses heures de boulot (et il se trouve que c'était en fait un aspi).
Il ne se moque pas d'un aspi, mais de quelqu'un qu'il croit défoncé durant ses heures de boulot (et il se trouve que c'était en fait un aspi).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."