Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Bravo pour l'article (juste, au début de l'article, tu as écrit "apsies" au lieu de "aspies") !
Tu as bien présenté la discipline, et le Clock en particulier, c'est rapide et clair.
Et encore bravo pour le superbe travail, ça a été un plaisir de te rencontrer !
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Athéna a écrit :
moi j'ai trouvé ça assez fascinant ! c'est super de découvrir des univers inconnus
ça je te l'accorde ... me faudrait le toucher ce cube peut-être que je serais moins nulle :p
et oui sympa de mettre des petites images c'est vrai sur les pseudos .. en plus en situation c'est vrai que c'est plus sympa que quelque chose de figé comme une photo d'identité
TiZ a écrit :Bravo pour l'article (juste, au début de l'article, tu as écrit "apsies" au lieu de "aspies") !
Tu as bien présenté la discipline, et le Clock en particulier, c'est rapide et clair.
Et encore bravo pour le superbe travail, ça a été un plaisir de te rencontrer !
Merci j'ai corrigé !
merci à toi: oui c'était très sympa de te rencontrer et de pouvoir prendre ces photos
Des .jpg d'un megaoctet en moyenne c'est un peu gros pour certaines connexions, surtout qu'on peut les passer à quelque centaines de Ko sans rien faire.
Athéna a écrit :oui, je vais essayer de réduire la taille des photos pour que ce soit moins lourd car on me l'a déjà dit, ce serait dommage que ça décourage les gens
Je te conseille de commencer par réduire la résolution
(genre 640x480 ou 800x600 maxi), et ne ne pas trop
lésiner sur la compression (120 Ko max par image).
Cela sera plus rapide, sans impact sur la visualisation,
tout en protégeant tes images (puisque tu gardes
ainsi pour toi les images en haute résolution) ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ce sont des photos prises avec mon appareil photo numérique donc les fichiers originaux sont très gros. J'avais déjà changé le format mais j'avais gardé du 1200*800, là je suis passé à 700*500, ça me semble mieux !
Benoit, tu ne voudrais pas participer par hasard ?